Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Vacances et inscrit à l'Aubisque
Posted il y a 11 ans 3 mois #256428
Je re-dépoussière mon suivi (va falloir que j'y vienne plus souvent dessus)
Bon la semaine aura été riche en sport :
* CAP : 1 VMA 2x5x400m dur à cause de la chaleur et le vent en pleine tête sur le deuxième bloc.
1 sortie en AS21 encore eu la bonne idée de partir en début d'après midi donc un peu difficile encore une fois.
1 Sortie longue avec Fred ouille et Rycker Séance un peut trop haute pour moi mais au moins ça permis de bosser la zone 75-80% puisque je suis rester dans cette zone tout le long. Mais le principale c'est que c'était cool , je rencontre enfin Rycker. La sortie se conclue autour d'[strike]une[/strike] deux bières aux fêtes d'Aureillhan.
* VELO avec 1 sortie en 2 temps : Aller et Retour entrecouper de 30' de natation en eaux vive en attendant que mes lardons arrivent ma femme pour se baigner.
Le retour à vélo à été vraiment plus compliqué à cause du vent (sur la ligne droite) en pleine tête qui me faisait faire quasiment du sur place.
1 Sortie digestion en EF juste après manger avec le beau frère dans les champs de mais. Ça passe tranquille !
* VELO D'APPART : 1 séance de renforcement quadri (que Maclad ne veut pas faire)
* 1 séance de Canoë Kayak (descente de 9,5km sur la Leyre)
Cet après midi avec ma petite poulette une séance cool de 45' en EF pour finir la semaine.
La semaine prochaine sera bien plus calme pour faire du jus pour l'Aubisque.
Tout est prêt pour la course : studio réservé j'ai les clés , certificat medical ok mais à vérifier...on sait jamais .
Bon attention on prend un appart ensemble avec Fred ouille pour l'Aubisque mais ça ne veut rien dire , nous n'avons pas l'intention de nous pacser (ou autre ).
Sur ce bon weekend pour ceux qui ne sont plus ou pas encore ou pas du tout en vacance.
Bon la semaine aura été riche en sport :
* CAP : 1 VMA 2x5x400m dur à cause de la chaleur et le vent en pleine tête sur le deuxième bloc.
1 sortie en AS21 encore eu la bonne idée de partir en début d'après midi donc un peu difficile encore une fois.
1 Sortie longue avec Fred ouille et Rycker Séance un peut trop haute pour moi mais au moins ça permis de bosser la zone 75-80% puisque je suis rester dans cette zone tout le long. Mais le principale c'est que c'était cool , je rencontre enfin Rycker. La sortie se conclue autour d'[strike]une[/strike] deux bières aux fêtes d'Aureillhan.
* VELO avec 1 sortie en 2 temps : Aller et Retour entrecouper de 30' de natation en eaux vive en attendant que mes lardons arrivent ma femme pour se baigner.
Le retour à vélo à été vraiment plus compliqué à cause du vent (sur la ligne droite) en pleine tête qui me faisait faire quasiment du sur place.
1 Sortie digestion en EF juste après manger avec le beau frère dans les champs de mais. Ça passe tranquille !
* VELO D'APPART : 1 séance de renforcement quadri (que Maclad ne veut pas faire)
* 1 séance de Canoë Kayak (descente de 9,5km sur la Leyre)
Cet après midi avec ma petite poulette une séance cool de 45' en EF pour finir la semaine.
La semaine prochaine sera bien plus calme pour faire du jus pour l'Aubisque.
Tout est prêt pour la course : studio réservé j'ai les clés , certificat medical ok mais à vérifier...on sait jamais .
Bon attention on prend un appart ensemble avec Fred ouille pour l'Aubisque mais ça ne veut rien dire , nous n'avons pas l'intention de nous pacser (ou autre ).
Sur ce bon weekend pour ceux qui ne sont plus ou pas encore ou pas du tout en vacance.
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 3 mois #256709
par jordan40
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN : Vacances et inscrit à l'Aubisque
Posted il y a 11 ans 3 mois #256714
C'était une semaine bien chargée, place au bon jus maintenant pour [strike]Fred ouille[/strike] l'Aubisque
par Knau80
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: JORDAN : Vacances et inscrit à l'Aubisque
Posted il y a 11 ans 3 mois #256713
Je vois que tu passes des vacances calmes et paisibles
Sympa la sortie CCAP! Je l'avais vu sur garmin, il pète la forme le petit [strike]Ricard[/strike] Rycker!
Sympa la sortie CCAP! Je l'avais vu sur garmin, il pète la forme le petit [strike]Ricard[/strike] Rycker!
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par RunningZap.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: JORDAN : Vacances et inscrit à l'Aubisque
Posted il y a 11 ans 3 mois #256716
Une semaine bien remplie dis donc !
l'échéance approche à grands pas !!
Amuses toi bien en tous cas.
l'échéance approche à grands pas !!
Amuses toi bien en tous cas.
par Maclad
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 3 mois #256719
Oui place au jus maintenant mais demain je remet ça avec Rycker sur une petite sortie en EF avant qu'il reparte.
@RunningZap : les vacances ne sont pas fini , encore 15 jours et dimanche c'est l'Aubisque avec Fred ouille , Atom et Lude33.
@RunningZap : les vacances ne sont pas fini , encore 15 jours et dimanche c'est l'Aubisque avec Fred ouille , Atom et Lude33.
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.293 secondes