S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !

Posted il y a 11 ans 4 mois #251235
Pourtant j'y suis allé 1h15 ce matin ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !

Posted il y a 11 ans 4 mois #251237
Avez vous des témoins qui pourrais confirmer votre alibi (à ne pas confondre avec walibi qui n'a rien à voir)
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !

Posted il y a 11 ans 4 mois #251238
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par fred ouille sv.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !

Posted il y a 11 ans 4 mois #251241
La prochaine fois tu prend la route de Liposthey comme ça on se retrouve au milieu on boit un coup et on repart!
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Aubisque ou pas Aubisque?

Posted il y a 11 ans 3 mois #252559
Cette semaine aura été compliqué à gérer mais tout est passé finalement : 3 séances jeudi , vendredi et aujourd'hui.
Jeudi : côtes 2x6x1'-1' + 1200m FC10 en côtes. La séance dur a passer à cause de la chaleur et de la fatigue mais ça passe.

Vendredi matin : EF 45' qui aurait pu se passer mieux que ça car je me suis très mal organisait vu que je devais partir à Bayonne juste après et que j'avais rendez vous avec un client entre les 2. Grosso modo c'était le bazar et du coup mauvaise sensation ça ma gonflé. En plus de ça plein de moustiques qui m'ont bouffé les jambes trop cool.

Ce soir devant un week-end plus qu'arrosé et riche en victuaille diverse j'ai remis la même séance que la semaine dernière un poil plus court : 23' à FC42 ; 20' à FC21 ; 8' à FC10 bilan : 1h27' + 10' décrassage en vélo d'appart

Plus une séance spéciale "décuvage" vendredi après midi avant de repartir des fêtes de Bayonne , histoire d'éliminer les quelques pressions de l'après midi :P : 20' à en EF dans les rues de Bayonne en jean et chemise blanc sous une cagna d'enfer !! Inutile de dire que je dégouliner dans tous les sens mais au moins rien à déclarer.

Bon enfin tout ça pour dire qu'il me tarde les vacances !!

Bonne semaine à tous et bonnes vacances à ceux qui le sont!
par jordan40

Réponse de jordan40 sur le sujet JORDAN : Vacances !!!

Posted il y a 11 ans 3 mois #255149
Bon j'ai été le chercher loin mon suivi mais finalement il est là!!

Ce soir c'est les vacances :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je continue toujours de bosser au feeling un peu comme ça vient. Cette semaine s'était un peu de relâche histoire de débuter les vacances pas trop claquer physiquement car n'oublions pas (même si je suis pas encore inscrit mais je fais ça demain) que l'Aubisque est dans 15 jours maintenant.

Donc cette semaine :45'en EF sur vélo d'appart en balayant différente zone (assez basse) de FC

45' en EF en bossant un peu les zones 75-80%

Et demain SL 1h45 tout en EF avec balayage des zones un peu plus long .

@Fred ouille : Je m'inscrit demain. Nadège à eu son planning manque de chance elle bosse,dommage on aurait bien voulu se faire un petit week-end à la montagne. Ça sera pour la prochaine fois.
Par contre on peut partir ensemble et louer ensemble donc pour mettre tout ça au clair on s'appelle dans le week-end (je te promet pas demain car c'est les fêtes de Parentis , j'ai du monde qui vient , il faut que j'aille à la corrida avec des clients donc ça va être chaud! Au pire tu m'appelle lundi quand tu débauches.
Ça te dérange de partir après 19H?

Bon week-end à tous.
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes