Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !
Posted il y a 11 ans 4 mois #249564
jordan40 écrit:
Attention au coups de soleil sur la trompe !
Bon bein tout est dans le titre , non je ne mettrait pas de photo !! Ce soir footing décrassage à l'ombre (bon ok je vais pas me plaindre du soleil en plus !) et plage pour finir!
Bon week-end à tous
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !
Posted il y a 11 ans 4 mois #249567
Knau80 écris :
La trompe , la trompe Je ne suis qu'un homme !!
Non je plaisante c'est vrai qu'elle est xxxxxxx§§§§§////// ........................bon ok je sort
La trompe , la trompe Je ne suis qu'un homme !!
Non je plaisante c'est vrai qu'elle est xxxxxxx§§§§§////// ........................bon ok je sort
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !
Posted il y a 11 ans 4 mois #249572
3615 Jordan, pour les hommes qui aiment la nature.
par AtomHeart
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !
Posted il y a 11 ans 4 mois #249589
AtomHeart écrit:
@ Jordan :
le terme trompe ne signifie pas forcément imposant, demande à Dumbo
... et qui ne sont donc pas rancuniers3615 Jordan, pour les hommes qui aiment la nature.
@ Jordan :
le terme trompe ne signifie pas forcément imposant, demande à Dumbo
par Knau80
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !
Posted il y a 11 ans 4 mois #249621
Bon finalement j'ai pas couru on verra demain.
Les oreilles de dumbo sont plutôt imposante enfin je dis ça je dis rien
Les oreilles de dumbo sont plutôt imposante enfin je dis ça je dis rien
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 4 mois #249832
Bon finalement je me suis cogné 2 séances ce week-end (mais à la fraîche pour ne pas finir à poil !)
1 de VMA 2x4x500m en forêt totalement improvisé avec réglage de la montre juste avant de partir samedi matin. Ça passe pas mal et puis ça faisais un moment que j'avais pas fait de VMA.
Et la 2° ce matin pareil en impro total SL en côte (juste au cas ou ) à FC 42 , j'ai fini bien rincé (pas à cause de la chaleur) mais les crampes au mollets commençaient à pointer en fin de séance en tout cas séance plutôt sympa.
Bon toujours pas vu pour l'Aubisque , je sais pas encore comment gérer ça...on verra bien.
Sur ce bon dimanche
1 de VMA 2x4x500m en forêt totalement improvisé avec réglage de la montre juste avant de partir samedi matin. Ça passe pas mal et puis ça faisais un moment que j'avais pas fait de VMA.
Et la 2° ce matin pareil en impro total SL en côte (juste au cas ou ) à FC 42 , j'ai fini bien rincé (pas à cause de la chaleur) mais les crampes au mollets commençaient à pointer en fin de séance en tout cas séance plutôt sympa.
Bon toujours pas vu pour l'Aubisque , je sais pas encore comment gérer ça...on verra bien.
Sur ce bon dimanche
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.343 secondes