S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !

Posted il y a 11 ans 4 mois #249877
Joli programme ce week-end !
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !

Posted il y a 11 ans 4 mois #250036
C est pas mal tout ca pour une reprise !
Je m'inscris des ce soir !

;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !

Posted il y a 11 ans 4 mois #250320
Oui la reprise n'est pas mal cela dit j'ai repris depuis fin mars...Bon ok j'ai toujours quelques kg en trop mais je me fait une raison , je sais que l'été.... :blush: C'est pas léger léger. Entre les fêtes de Parentis , de Dax , de Bayonne , etc...
Bon demain j'essaye de me caser un décrassage car j'ai les mollets qui tire un peu , surement due à ce week-end un peu tendu et j'ai oublié de préciser qu'après la séance VMA de Samedi j'ai continué la charpente de mon pote avec une belle séance de montée de tuile à l’échelle sur l'épaule !! Aie aie aie ça pique!
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !

Posted il y a 11 ans 4 mois #250453
Ah bon tu as repris en Mars ??? :laugh:
Connaissez vous l'entreprise Manitou toi et ton voisin , la location d'engin c'est parfois mieux ... :silly:
Pour l'Aubisque ne mange pas trop de dénivelé , essaye juste de bouffer des kms et faire une séances spé quadri ! De mon avis et expérience c est plus facile qu'un trail avec montée/descente.
;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !

Posted il y a 11 ans 4 mois #250574
Qu'est ce que mon voisin vient faire dans la conversation?
Et pour ma défense : je suis quand même bien moins gros que lui (enfin je crois :blush: :P )
Pour l'Aubisque je ne suis toujours pas inscrit,enfin je dit ça je dit rien!
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !

Posted il y a 11 ans 4 mois #250578
Ne dis rien et va t'inscrire ! :P
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.300 secondes