Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !
Posted il y a 11 ans 4 mois #250618
Y'a pas un chenil pour garder la marmaille le jour de la course ?
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !
Posted il y a 11 ans 4 mois #250708
Si maintenant que tu le dit il y en a 2 à côté de chez moi
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !
Posted il y a 11 ans 4 mois #250979
Bon pour faire court j'ai exposé le sujet à femme décision prise : on divorce
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 4 mois #250981
C'est bon , je déconne (ok c'était pas drôle) mais bon c'est le week-end j'avais envie de sortir une connerie.
Ouf! C'est fait.
Donc je disais que j'avais soumis l'idée à ma chère épouse (je dit ça au cas ou elle lit le forum ) et que ça la botterai bien car elle voulais justement se faire un week-end à la montagne donc on joint l'utile à l'agréable. Il n'y a plus qu'à régler ce problème d'emploi du temps mais elle va essayer de demander son week-end pour le 24/25.
Donc pas d'inscription pour le moment car on s'est pas trop comment gérer le truc après je suppose qu'on louera un truc à l'arrache , mais pour l'inscription je pense que ça ne gênera pas si j'attend encore (sauf Fred ,Atom , Lude33 )
Ouf! C'est fait.
Donc je disais que j'avais soumis l'idée à ma chère épouse (je dit ça au cas ou elle lit le forum ) et que ça la botterai bien car elle voulais justement se faire un week-end à la montagne donc on joint l'utile à l'agréable. Il n'y a plus qu'à régler ce problème d'emploi du temps mais elle va essayer de demander son week-end pour le 24/25.
Donc pas d'inscription pour le moment car on s'est pas trop comment gérer le truc après je suppose qu'on louera un truc à l'arrache , mais pour l'inscription je pense que ça ne gênera pas si j'attend encore (sauf Fred ,Atom , Lude33 )
par jordan40
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !
Posted il y a 11 ans 4 mois #250984
Les mecs qui racontent des conneries, ça me révolte
Pense à courir un peu dans l'hypothèse où madame puisse prendre son week end
Pense à courir un peu dans l'hypothèse où madame puisse prendre son week end
par Knau80
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 4 mois #250986
Moi aussi ça me révolte ! D'ailleurs je ne leurs parle pas !
Sachez , Mr Knau , que je reviens juste d'aller courir 1h et qu'avant hier je me suis même permis une EF de 45' accompagné de ma louloutte à vélo.
Dans l'attente d'une réponse sympathique de votre part,
Veuillez agréer ,
Jordan C.
Sachez , Mr Knau , que je reviens juste d'aller courir 1h et qu'avant hier je me suis même permis une EF de 45' accompagné de ma louloutte à vélo.
Dans l'attente d'une réponse sympathique de votre part,
Veuillez agréer ,
Jordan C.
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.404 secondes