Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"
Posted il y a 11 ans 4 mois #247372
AtomHeart écrit:
je viens que si Jordan et Fred sont là et qu'après il y a resto (avec apéro) !!
maclad écrit:
AtomHeart écrit:
Oh p***, j'y croyais plus, et voilà que Jordan ressurgit !
et c'est toi qui parles !! :
Ouais mais moi j'avais de bonnes raisons de m'être absenté.
Ou pas.
D'ailleurs, je ne fais que passer.
EDIT: Tu n'as pas le choix William, je t'ai déjà compté partant d'office pour le Bazas Langon !
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"
Posted il y a 11 ans 4 mois #247394
maclad écrit:
Calmez vous les amis je n'arrive pas déjà à programmer l'aubisque dans 2mois alors en Mars 2014 ??? Mais je dis pas non !!!AtomHeart écrit:
maclad écrit:
AtomHeart écrit:
Oh p***, j'y croyais plus, et voilà que Jordan ressurgit !
et c'est toi qui parles !! :
Ouais mais moi j'avais de bonnes raisons de m'être absenté.
Ou pas.
D'ailleurs, je ne fais que passer.
EDIT: Tu n'as pas le choix William, je t'ai déjà compté partant d'office pour le Bazas Langon !
par fred ouille sv
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"
Posted il y a 11 ans 4 mois #248551
Salut à tous ,
Bon ne nous emballons pas non plus et comme l'a dit Fred , c'est dur de programmer une course dans 2 mois alors dans un ans
Cela dit j'espère quand même le faire un jour ce Bazas Langon donc j'espère l'an prochain et si oui il y aura apéro et resto, mais ne nous emballons pas et concentrons nous sur l'instant présent !!
Cette semaine ça a été une "semaine récup" un peu imposée car depuis que j'avais repris (au mois de mai) je n'avais pas fait de pause et cette semaine fut idéale pour ça car parti mardi et mercredi en déplacement pro dans les Pyrénées (l'envie m'a effleurer d'aller faire une sortie en montagne mais le planning était un peu trop charger) et Jeudi : Golf (à Langon) du coup impossible de caser une séance cette semaine.
Pendant que le petit fera la sieste je vais me faire un petit décrassage en vélo d’intérieur tout à l'heure car ce matin c'était charpente:la suite!! Et demain matin une petite EF tranquille .
Si je part sur l'Aubisque je ne pense pas lancer de plan et je ferai à l'instinct (basic... ... désoler) .
@Atom : Pour le Grand Brassac il n'y a pas d'arnaque c'est juste que...
Tu t'es inscrit pour l'Aubisque?
Sur ce bon week-end à tous !
Bon ne nous emballons pas non plus et comme l'a dit Fred , c'est dur de programmer une course dans 2 mois alors dans un ans
Cela dit j'espère quand même le faire un jour ce Bazas Langon donc j'espère l'an prochain et si oui il y aura apéro et resto, mais ne nous emballons pas et concentrons nous sur l'instant présent !!
Cette semaine ça a été une "semaine récup" un peu imposée car depuis que j'avais repris (au mois de mai) je n'avais pas fait de pause et cette semaine fut idéale pour ça car parti mardi et mercredi en déplacement pro dans les Pyrénées (l'envie m'a effleurer d'aller faire une sortie en montagne mais le planning était un peu trop charger) et Jeudi : Golf (à Langon) du coup impossible de caser une séance cette semaine.
Pendant que le petit fera la sieste je vais me faire un petit décrassage en vélo d’intérieur tout à l'heure car ce matin c'était charpente:la suite!! Et demain matin une petite EF tranquille .
Si je part sur l'Aubisque je ne pense pas lancer de plan et je ferai à l'instinct (basic... ... désoler) .
@Atom : Pour le Grand Brassac il n'y a pas d'arnaque c'est juste que...
Tu t'es inscrit pour l'Aubisque?
Sur ce bon week-end à tous !
par jordan40
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"
Posted il y a 11 ans 4 mois #248811
salut Jordan,
pour bazas c'est vrai que c'est un peu tôt pour planifier, mais gardes l'idée dans un coin de ta tête (au pire je viendrais en remettre une couche dans quelques mois )
Pour l'Aubisque tu peux toujours suivre un plan à la mode fred ouille : un peu n'importe quoi au début, le grand bazar au milieu et du grand n'importe quoi à la fin !!
si on me cherche, je suis déjà TRES loin...
pour bazas c'est vrai que c'est un peu tôt pour planifier, mais gardes l'idée dans un coin de ta tête (au pire je viendrais en remettre une couche dans quelques mois )
Pour l'Aubisque tu peux toujours suivre un plan à la mode fred ouille : un peu n'importe quoi au début, le grand bazar au milieu et du grand n'importe quoi à la fin !!
si on me cherche, je suis déjà TRES loin...
par Maclad
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"
Posted il y a 11 ans 4 mois #248943
Ne t'inquiète pas je garde l'idée pas loin.
Pour le plan je pense faire comme tu l'as dit: du grand n'importe quoi! !!
Le principal c'est de s'amuser.
Bonne soirée
Pour le plan je pense faire comme tu l'as dit: du grand n'importe quoi! !!
Le principal c'est de s'amuser.
Bonne soirée
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN en mode j'ai chaud je vais courir tout nu !
Posted il y a 11 ans 4 mois #249560
Bon bein tout est dans le titre , non je ne mettrait pas de photo !! Ce soir footing décrassage à l'ombre (bon ok je vais pas me plaindre du soleil en plus !) et plage pour finir!
Bon week-end à tous
Bon week-end à tous
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.297 secondes