S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN : Semi Bazas-Langon S2 PTG !!!

Posted il y a 11 ans 5 mois #245908
Content de te "revoir" et de te savoir bien-portant
Bonne continuation Jordan
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"

Posted il y a 11 ans 5 mois #247222
Salut,
Bon toujours dans les parages je continue doucement mais surement , la motivation revient au fil des semaines et je commence aussi à regarder pour quelque objectif entre cette fin d'année et l'année prochaine (Fred ouille tu m'as tenté avec la montée de l'Aubisque !! Mais comme je te l'ai dit il faut que je vois à cause du planning de Nadège mais je suis bien tenter quand même :P , le trail du grand brassac me botte bien également surtout qu'il y a de nouvelle formule de course qui se sont ajouter avec les 24h en équipe et autre truc sympa ;) et je voulais le faire déjà cette année mais comme j'ai été malade en permanence et que (accessoirement ) j'ai pris 12kg :whistle: :whistle: j'ai décider de ne pas la faire : l'Andorra trail , enfin le 35km.)

Toujours fidèle à mes habitudes je suis encore malade pour changer , j'espère juste que ça ne me démotivera pas comme cet hivers, enfin on verra bien.

Aujourd'hui c'est kermesse et demain montage de charpente chez un copain donc qui dit montage de charpente dit....: bière, donc forcément pas de sortie ce week end (bon peut être un petit tour vite fait ce soir ou demain matin si j'ai le temps).

@Knau : j'ai fais un [strike]petit[/strike] gros saut sur ton suivi et j'ai vu que Mme Knau attendait une knackinette alors félicitation. Comment envisages-tu tes séance de VMA avec la poussette?

Bon week end à tous !
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par jordan40.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"

Posted il y a 11 ans 5 mois #247228
Salut Jordan, content de voir que tu as des envies de cap et des projets de course !
Merci pour tes félicitations, on ne sait pas encore si madame héberge un second bonhomme ou une petite princesse... On va devoir attendre encore un peu pour choisir la couleur de la poussette :laugh:
A bien y réfléchir, ça peut être une bonne idée de prendre un modèle qui me permette d'aller courir mais surtout pour les footings car comme tu le sais je n'envisage pas les séance de VMA autrement qu'en mode PTG, du coup ça ne me paraît pas compatible avec un petit bout en plein hiver (naissance prévue en janvier) :laugh:
Je vois déjà d'ici la tête de ma femme si je lui sors un truc du genre : " chérie, je vais en club faire une séance avec les copains, j'emmène bébé en poussette, je pense que les 200 sur piste vont l'aider à digérer !"
par Knau80

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"

Posted il y a 11 ans 5 mois #247257
:) Au départ j'ai lu en travers , j'ai cru que madame Jordan était enceinte et j'ai même vu Jordan courir avec la poussette en rouge seconde photo. C'est vraiment un sosie !! :woohoo:
DOnc après avoir repris les textes depuis le début je félicite Mr et Mme Knau ;) .

Pour l' Aubisque il n'y a rien de compliqué , c est plus dur mentalement que physiquement .
Les courses format 24h en équipe me branche bien moi aussi !!! Et puis le 01.et 02 février 2014 ca laisse le temps à la prépa.

Fred qui attend tes dispos pour juillet ... ;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"

Posted il y a 11 ans 5 mois #247276
:X :X Non non non ce n'est pas Mme Jordan qui attend un nain de jardin !! J'ai donné , je passe mon tour (Knau fera l'affaire!)
Pour ce qui est de la photo j'ai vu ça après et c'est mon fils qui me l'a fait remarquer en me disant : "c'est toi y cou papa?*"
*Traduction : c'est toi qui court papa?
C'est vrai qu'il me ressemble surtout au niveau des cheveux...moins au niveau du ventre...

Pour l'Aubisque...............................je ne prononcerai pas tant que je ne connais pas le planning de Nadège car il faut un peu d'organisation c'est pas à côté tout de même !!
Pour le trail du grand Brassac c'est sur que ça laisse le temps de se préparer mais pour le faire en équipe il faut 3 coureurs + 1 personne qui coach et qui accepte de ne pas faire la course (Atom et Atomette....??? :whistle: :whistle: mais bon je préfère ne pas trop m'avancer à voir jusqu'à février pour ne pas avoir de cou de mou comme cet hivers. On verra la motivation en novembre/décembre et j'espère que je serai moins malade que cette année car c'est la principale raison de ma démotivation :( :(

Pour Juillet on a enfin le planning à Nadège mais je l'ai pas regarder encore. Je te dis ça tout à l'heure.

@Knau : Et depuis quand un 200 sur piste empêcherai un bébé de digérer ??? Je crois (à prendre avec des pincettes) avoir vu un article dans Parents magasine qui dit que la VMA favorise la croissance et le développement de l'enfant* :P

*sous réserve de vérification
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par jordan40.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"

Posted il y a 11 ans 5 mois #247286
Merci Fred !

Jordan : même en papa attentionné j'ai très peur de me faire chier à regarder un nouveau né faire des 200 :blink: :woohoo: :laugh:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes