Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"
Posted il y a 11 ans 4 mois #247287Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"
Posted il y a 11 ans 4 mois #247289Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"
Posted il y a 11 ans 4 mois #247307Ca fait vraiment plaisir de te revoir par ici !
J'espère vraiment que l'on aura l'occasion de se faire une course avec Fred et toi très bientôt (pourquoi pas l'Aubisque, à voir).
Pour le grand Brassac, faut que je comprenne où est l'arnaque, mais pourquoi pas !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"
Posted il y a 11 ans 4 mois #247309Oh p***, j'y croyais plus, et voilà que Jordan ressurgit !
et c'est toi qui parles !!
sinon +1 avec Boris, ça fit plaisir de te voir revenir et avec l'envie en plus !!
si ça se trouve, l'année prochaine je viendrais à Bazas...
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"
Posted il y a 11 ans 4 mois #247311AtomHeart écrit:
Oh p***, j'y croyais plus, et voilà que Jordan ressurgit !
et c'est toi qui parles !! :
Ouais mais moi j'avais de bonnes raisons de m'être absenté.
Ou pas.
D'ailleurs, je ne fais que passer.
EDIT: Tu n'as pas le choix William, je t'ai déjà compté partant d'office pour le Bazas Langon !
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN en mode Garcimore "décontrachte"
Posted il y a 11 ans 4 mois #247333
Je me rappel d'un repas autour d'une raclette ou le 3eme n'était pas si loin ...Non non non ce n'est pas Mme Jordan qui attend un nain de jardin !! J'ai donné , je passe mon tour (Knau fera l'affaire!)
C'est toi avoue lePour ce qui est de la photo j'ai vu ça après et c'est mon fils qui me l'a fait remarquer en me disant : "c'est toi y cou papa?*"
*Traduction : c'est toi qui court papa?
C'est vrai qu'il me ressemble surtout au niveau des cheveux...moins au niveau du ventre...Pour l'Aubisque...............................je ne prononcerai pas tant que je ne connais pas le planning de Nadège car il faut un peu d'organisation c'est pas à côté tout de même !!
Pour le trail du grand Brassac c'est sur que ça laisse le temps de se préparer mais pour le faire en équipe il faut 3 coureurs + 1 personne qui coach et qui accepte de ne pas faire la course (Atom et Atomette....??? mais bon je préfère ne pas trop m'avancer à voir jusqu'à février pour ne pas avoir de cou de mou comme cet hivers. On verra la motivation en novembre/décembre et j'espère que je serai moins malade que cette année car c'est la principale raison de ma démotivation
Pour Juillet on a enfin le planning à Nadège mais je l'ai pas regarder encore. Je te dis ça tout à l'heure.
Pour l'Aubisque le plus dur c'est de s'inscrire car question orga y a pas plus simple , personne ne se bat pour louer aux Eaux Bonnes
Pour le Brassac moi je signe de suite , l'embrouille ?? Dans le prix peut être 350 euros par équipe même si tout est fournis , il nous faut un "coach" présent sur les 24h il gère pas mal de truc quand même ... Si on fait la moyenne ca fait 7 heures par personne... Admettons que l'un d'entre nous se casse au bout d'une heure, ben on double le temps ~14H car il ne peut y avoir de remplacement ..