Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: JORDAN : Vacances et inscrit à l'Aubisque
Posted il y a 11 ans 3 mois #256720
Oui oui je sais que c'est pas fini ma p@&€ù de tablette remplace "passes" par "passés"
En tout cas, ça va être une belle course entre copains, cette Aubisque! Sinon j'ai raté un épisode car je croyais qu'atom ne pouvait pas la faire
En tout cas, ça va être une belle course entre copains, cette Aubisque! Sinon j'ai raté un épisode car je croyais qu'atom ne pouvait pas la faire
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Vacances et inscrit à l'Aubisque
Posted il y a 11 ans 3 mois #256733
C'est pas grave
Atom a changé d'avis avant de partir en Italie et s'est inscrit (et on ne l'a pas soudoyer,il l'a fait de son plein grès )
Oui il me tarde dimanche pour en découdre car je n'ai pas pris de dossard depuis le mois de décembre et par la même occasion revoir Boris et Fred (que j'ai vu cette semaine).
Et en plus ça sera ma première course en montagne , ça va grimper !!
Atom a changé d'avis avant de partir en Italie et s'est inscrit (et on ne l'a pas soudoyer,il l'a fait de son plein grès )
Oui il me tarde dimanche pour en découdre car je n'ai pas pris de dossard depuis le mois de décembre et par la même occasion revoir Boris et Fred (que j'ai vu cette semaine).
Et en plus ça sera ma première course en montagne , ça va grimper !!
par jordan40
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #256887
Cet Après midi le temps n'étant pas de la partie et rien n'étant prévu avec les petits donc j'ai profité que chérie et bébé monstre soient à la sieste pour aller me dégourdir un peu les jambes tranquille avec une
sortie vélo
tout en EF sur route et sur plat (D+ total 17m !!!)
Je sais pas si ça vous arrivent sur les sortie vélo mais je chope des fourmis dans la main droite (@Knau : c'est à cause du vélo c'est sur ) au bout de 10-15' ,sur la main gauche rien par contre. La ou ça coince c'est sur des sorties de plus d'une heure ou ça devient embêtant car je ne sent même plus ma main avec une grosse barre dans le poignet . Ce n'est pas douloureux pour l'instant mais c'est très gênant .
Je sais pas si ça vous arrivent sur les sortie vélo mais je chope des fourmis dans la main droite (@Knau : c'est à cause du vélo c'est sur ) au bout de 10-15' ,sur la main gauche rien par contre. La ou ça coince c'est sur des sorties de plus d'une heure ou ça devient embêtant car je ne sent même plus ma main avec une grosse barre dans le poignet . Ce n'est pas douloureux pour l'instant mais c'est très gênant .
par jordan40
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #256892
Ça pourrait être un souci de canal carpien
C'est assez fréquent, surtout au niveau de la main droite chez les personnes qui utilisent pas mal la souris d'ordinateur (normalement le montage de cabanon ne compte pas )
Ça te le fait tout le temps ou c'est occasionnel ?
Dimanche s'il fait te chaud sous le soleil ça sera l'Aubisque de homard ???
C'est assez fréquent, surtout au niveau de la main droite chez les personnes qui utilisent pas mal la souris d'ordinateur (normalement le montage de cabanon ne compte pas )
Ça te le fait tout le temps ou c'est occasionnel ?
Dimanche s'il fait te chaud sous le soleil ça sera l'Aubisque de homard ???
par Knau80
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #256901
Oui ça aurait été dommage que je me blesse en montant le cabanon !!!
Maintenant j'ai plus de chance de me blesser en faisant [strike]des cochonneries avec ma femme [/strike] la cuisine ou le ménage!
Ça me le fait que quand je fais du vélo et maintenant que t'en parles le Dr m'avait dit que j'avais un début de tendinite au poignée (ainsi qu'un kyste) du à la position de ma main avec la souris (que je n'ai pas d'ailleurs puisque j'utilise le truc tactile au milieu).
A voir faudra que je lui demande confirmation .
EDIT : Pour l'Aubisque de homard : tu sors !!
Maintenant j'ai plus de chance de me blesser en faisant [strike]des cochonneries avec ma femme [/strike] la cuisine ou le ménage!
Ça me le fait que quand je fais du vélo et maintenant que t'en parles le Dr m'avait dit que j'avais un début de tendinite au poignée (ainsi qu'un kyste) du à la position de ma main avec la souris (que je n'ai pas d'ailleurs puisque j'utilise le truc tactile au milieu).
A voir faudra que je lui demande confirmation .
EDIT : Pour l'Aubisque de homard : tu sors !!
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par jordan40
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par jordan40. Raison: carton jaune à Knau80
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #256906
Il est en forme le Fredo
Si tu as un kyste qui comprime ton canal carpien ou autres nerfs, ceci pourrait donc expliquer tes fourmis
Donc consultation en vu de le retirer pour éviter de laisser devenir trop envahissant
Si tu as un kyste qui comprime ton canal carpien ou autres nerfs, ceci pourrait donc expliquer tes fourmis
Donc consultation en vu de le retirer pour éviter de laisser devenir trop envahissant
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.370 secondes