S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257178
Tu as bien raison! Le principal c'est de prendre du plaisir!

Bonne course a vous trois! (J'ai un peu d'avance mais je ne sais ce que sera fait ce week-end )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257184
Merci Fabrice ;)
par jordan40

Réponse de Maclad sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257196
amuses toi bien et passes le bonjour aux autres.
par Maclad

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257216
Merci William pas de soucis je fais passé ;)
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257291
jordan40 écrit:

Je peux me baser sur le temps de Boris de l'an dernier car on a à peu prés les même temps en course donc je vais dire 2h30 (sous réserve!).

Et j'espère sincèrement que nous arriverons a gratter un chrono un peu meilleur que ça. De mon expérience de l'année dernière, je pense que les 2h15 sont un peu trop ambitieuses (ça, c'est du niveau de Fred), mais si le physique de lâche pas dans la grande rampe à 14% après Gourette (elle fait mal celle là), je pense que les 2h25 sont dans les cordes. ;)
par AtomHeart

Posted il y a 11 ans 3 mois #257302
Si tu le dis !
Pour l'instant je ne sais pas trop où je vais (sauf aux eaux bonnes :P ) je verrai en arrivant au pied du mur !
Est ce que tu penses qu'aux eaux bonnes ils sont passés aux 21eme siècle cette année? :laugh:

On mange ensemble le samedi soir ou tu manges avec ta chérie et tes parents?
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes