S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257808
Purée j'ai du mal à suivre ici , je vais essayer de m'organiser dans les réponses .

L'AndorraUltratrail je signe dès l'ouverture des guichets ! :P Je viens de regarder tes liens ... Le Cestrail 78km 5000 D+ le 125 eme sur 250 mets 18H , c 'est dans mes cordes :X

Les eaux bonnes ... Comment dire ... :X

Perso je table sur 2H00 et 6KG de plus que l'année dernière . :X

Pour le repas du samedi soir peut il être reporté à Dimanche midi ? Je dis ca je dis rien mais on part à 19H30 dans le jargon de Jordan 19H45 :lol: ... 3Heures et 02 minutes de route selon via michelin ! Le lendemain risque d'être dur... :X

Moi je ferai plutôt attention au paravalanche avant gourette , c est une ligne droite qui m'avait bien fait mal l'année dernière avant le virage mortelle des " crêtes blanches " :X
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par fred ouille sv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257820
Enorme, Jordan propose qu'on dîne ensemble et vous serez encore à LipLipo à 20h00... En même temps, je comprends, on lui a tellement parlé des Eaux Bonnes qu'il n'est pas pressé d'y être ! :woohoo:
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257823
AtomHeart écrit:

Enorme, Jordan propose qu'on dîne ensemble et vous serez encore à LipLipo à 20h00... En même temps, je comprends, on lui a tellement parlé des Eaux Bonnes qu'il n'est pas pressé d'y être ! :woohoo:

Il croit partir en vacances ... :woohoo: :laugh: :laugh:

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257824
Si ça se trouve, la publicité à l'envers que l'on a fait attire les gens... Ils veulent se rendent compte par eux-mêmes ce que c'est les Eaux Bonnes, pour pouvoir dire un jour à leurs enfants et leurs petits enfants: "J'y étais!".

Tu vas voir, il y aura des camping cars partout, impossible de se garer, et puis des embouteillages monstres aussi. :blink:
par AtomHeart

Réponse de acera sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257971
Bonne course Jordan (passe le bonjour de ma part à fred ouille sv ;)).
par acera

Posted il y a 11 ans 3 mois #257981
Jordan, t'as le bonjour d'Acera !
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes