S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #258169
Fais bien le plein
En espérant que tout se passera bien pour tous les membres de l'Agence Touriste et invité ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #258172
Merci Fred ;)
Normalement tout devrait bien se passer... sauf si on fini tous bourré samedi soir :laugh:
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #258174
Salut Acera , comment ca fait plaisir de te lire ! :)
Pas de cuite pour moi , je pars déjà avec un handicap de poid , +6 kg ! :(
Hier j'étais au resto pour le compromis de vente signé ! Je suis resté raisonnable , Pates (type pennes ) confit de canard et gésier poele arrosé de sa crème de fois gras ! Plus dessert crèpe au chocolat et sa boule vanille !
:P
Je sens qu'on part sur de bonnes bases ... :)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #258176
:woohoo: ça se fête ! Allez passe boire l'apero ce soir à la maison :P non je plaisante sinon je vais :X
+6kg c'est pas mal tu vas peut être finir la course avec boris et moi et ton pote
par jordan40

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #258177
Le handicap de poids, c'est avant ou après le repas ?! :woohoo:
En tout cas, félicitations pour le compromis de vente, c'est toujours un moment important dans une vie. ;)

Pour ma part, vu que j'ai repris le boulot lundi, je suis plutôt raisonnable, tant dans mon alimentation, mon hydratation ou mon sommeil.

Mais, chose qui ne m'était jamais arrivé depuis que je cours, j'ai un peu le trac à l'approche de cette montée de l'Aubisque... Peut-être parce que je sais déjà très bien ce qui nous attend... :S
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #258178
Je ne ferais pas le beau , c est certain !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes