Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #258596
Normalement ça marche!
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #258643
Le temps n'est pas génial mais bon j'ai fait les 4,700 derniers km en marchant car les crampes aux mollets m'en pêcher de relancer et même le petit trop n'était pas possible,donc la fin a été très compliqué
Sinon le weekend était très bon et beaucoup de plaisir de se retrouver tous au départ d'une course.
Le CR sera fait dans la semaine quand ma femme sera au travail et les enfants au lit pour la sieste.
Sur ce buena noto (comme on dit quelque part dans le monde)
Sinon le weekend était très bon et beaucoup de plaisir de se retrouver tous au départ d'une course.
Le CR sera fait dans la semaine quand ma femme sera au travail et les enfants au lit pour la sieste.
Sur ce buena noto (comme on dit quelque part dans le monde)
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #258679
Félicitations Jordan, tu t'es vraiment bien battu... Arriver en haut et profiter de la vue, après une course aussi dure que celle-ci, c'est la meilleure des récompenses... le chrono, c'est l'anecdote.
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 3 mois #258695
Merci Boris , et comme tu dis finalement la récompense c'était quand même bien la vue au sommet mais également le trajet en général qui était quand même magnifique.
Ça me réconforte dans le fait que j'aime bien ce genre de course et que le trail me fait de grand clin d’œil
Bon J+1 : je ne ressent aucune douleur au niveau quadri/ischio , les crampes aux mollets me laisse penser qu'il n'y en a pas eu et au final je n'ai pas une seul courbature!
Seulement de la fatigue mais après une bonne nuit de 10h30 ça va mieux !
Encore une très bonne journée en votre compagnie , content d'avoir fait la connaissance de Guillaume (Lude33).
Ça me réconforte dans le fait que j'aime bien ce genre de course et que le trail me fait de grand clin d’œil
Bon J+1 : je ne ressent aucune douleur au niveau quadri/ischio , les crampes aux mollets me laisse penser qu'il n'y en a pas eu et au final je n'ai pas une seul courbature!
Seulement de la fatigue mais après une bonne nuit de 10h30 ça va mieux !
Encore une très bonne journée en votre compagnie , content d'avoir fait la connaissance de Guillaume (Lude33).
par jordan40
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #258714
par AtomHeart
- jordan40
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 3 mois #258716
Super Merci à Christelle avec les montagnes derrière super !
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.318 secondes