Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #257469
Mouè , eh bein étant donné l'état de mes quadri depuis Dimanche, je t'envie pas trop
Bonne course
Bonne course
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #257484
Peu importe la pente, souviens toi seulement qu'en haut il y a les sandwiches
par Knau80
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #257490
oui et puis suivant le ratio abscisse/ordonnée du graphique on peut lui donner des allures de monstre à ce parcours....c'est facile
par lude33
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #257500
par AtomHeart
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #257518
Ce fut un plaisir d'aller courir qqs heures (euh qqs minutes mais chutttttttt) avec Jordan et Fred(ouille).
Rassurez-vous mes vacances ne sont pas terminés (enfin presque il a fallu reparer le seche linge en arrivant ) il me reste encore 10 jours.
Dommage que mes vacances landaise se soient terminées ce matin sinon l'aubisque je me le faisait avec vous 4 .
Donc bonne course à Jordan, Fred , Boris et Lude33 et aux plaisirs de vous revoir
Rassurez-vous mes vacances ne sont pas terminés (enfin presque il a fallu reparer le seche linge en arrivant ) il me reste encore 10 jours.
Dommage que mes vacances landaise se soient terminées ce matin sinon l'aubisque je me le faisait avec vous 4 .
Donc bonne course à Jordan, Fred , Boris et Lude33 et aux plaisirs de vous revoir
par rycker
- jordan40
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+
Posted il y a 11 ans 3 mois #257697
Salut Eric,
Vraiment content d'avoir fais ta connaissance!
L'année prochaine prend tes vacances en fonction du calendrier des courses du coin
Au plaisir de te re croisé un de ces 4
Vraiment content d'avoir fais ta connaissance!
L'année prochaine prend tes vacances en fonction du calendrier des courses du coin
Au plaisir de te re croisé un de ces 4
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.292 secondes