S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257469
Mouè , eh bein étant donné l'état de mes quadri depuis Dimanche, je t'envie pas trop :p
Bonne course ;)
par bambiRun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257484
Peu importe la pente, souviens toi seulement qu'en haut il y a les sandwiches ;) :laugh:
par Knau80

Réponse de lude33 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257490
oui et puis suivant le ratio abscisse/ordonnée du graphique on peut lui donner des allures de monstre à ce parcours....c'est facile :laugh:
par lude33

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257500
jordan40 écrit:

J'ai les quadris qui chauffe rien qu'a regarder la photo :laugh:

Comme ça, ça ira mieux.

par AtomHeart

Réponse de rycker sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257518
Ce fut un plaisir d'aller courir qqs heures (euh qqs minutes mais chutttttttt) avec Jordan et Fred(ouille).
Rassurez-vous mes vacances ne sont pas terminés (enfin presque il a fallu reparer le seche linge en arrivant :angry: ) il me reste encore 10 jours.

Dommage que mes vacances landaise se soient terminées ce matin sinon l'aubisque je me le faisait avec vous 4 .

Donc bonne course à Jordan, Fred , Boris et Lude33 et aux plaisirs de vous revoir ;)
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montée de l'Aubisque 18,7km / 1207 D+

Posted il y a 11 ans 3 mois #257697
Salut Eric,
Vraiment content d'avoir fais ta connaissance!
L'année prochaine prend tes vacances en fonction du calendrier des courses du coin :P

Au plaisir de te re croisé un de ces 4 ;)
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes