S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Maclad sur le sujet Re: JORDAN : Semi Bazas-Langon S1 PTG !!!

Posted il y a 11 ans 10 mois #208921
AtomHeart écrit:

Je crois que Jordan est en train de se Knailliser.
Sale maladie quand même.

très insidieuse en plus. Tu te dis :"je pars pour une sortie tranquille" et puis tu te fais des blocs de dingues, des côtes etc...
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: JORDAN : Semi Bazas-Langon S1 PTG !!!

Posted il y a 11 ans 10 mois #208926
Knau80 écrit:

Rycker écrit:

Heu j'ai pas tout suivi, c'est quoi les PTG ??

"Plein Ta Gueule", je crois que j'ai du employer ce terme une fois sur mon suivi et c'est en train de devenir une méthode... Je ne suis pas plus responsable que ça et je n'insite pas à structurer un entraînement comme ça :laugh:

:cheer:
par rycker

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Semi Bazas-Langon S1 PTG !!!

Posted il y a 11 ans 10 mois #208930
Avant de donner le nom de knau a une maladie attendons au moins que la maladie se déclare !!! Pour l'instant je n'ai que les symptomes :laugh: :laugh: :laugh:
par jordan40

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN : Semi Bazas-Langon S1 PTG !!!

Posted il y a 11 ans 10 mois #208940
jordan40 écrit:

Avant de donner le nom de knau a une maladie attendons au moins que la maladie se déclare !!! Pour l'instant je n'ai que les symptomes :laugh: :laugh: :laugh:

Les symptômes sont nombreux, effectivement il y a la classique sortie cool qui dérape dans le rouge mais on se met également à courir pieds nus, on maigrit à vue d'œil, on part faire ses SL à jeun à 15 heures, et puis parfois on devient trop rigoureux et on compte les calories, les heures de dodo, on pratique l'abstinence... Pas sur que le forum doive faire face à une pandémie :laugh:

En tout cas je constate que les costards que vous me taillez sont plus fleuris que mes tenues :P
par Knau80

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Semi Bazas-Langon S1 PTG !!!

Posted il y a 11 ans 10 mois #208985
:laugh: :laugh: Alors je ne doit pas avoir cette maladie , j'ai plus tendance à ne même pas me peser (d'ou quelque surprise!) et en plus ma balance souffre du même bug informatique que celle de Maclad : elle n'affiche pas le bon poids !! (Du moins pas le mien en tout cas :laugh: )
Pour ce qui est de courir pieds nu alors la c'est encore trop pour moi (bien que je n'ai rien contre , à la plage pourquoi pas!)
SL à 15h déjà fait mais à jeun... :dry: (voir réponse sur la balance)
Maigrir à vu d'oeil :( ça j'aimerai bien car dernièrement j'ai plutôt grossi à vu d'oeil
Pratiquer l'abstinence.... :laugh: :laugh:

Mais les costards c'est parce qu'on t'aime bien !!
par jordan40

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Semi Bazas-Langon S1 PTG !!!

Posted il y a 11 ans 10 mois #209129
Ca boss ici !!! :)
Encore une bonne année , je viens de retrouver le site :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.330 secondes