S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: JORDAN : Montage de cabanon avant reprise

Posted il y a 11 ans 10 mois #207015
Bon si j'arrive à terminer se f***** cabanon avant la nuit je fait ma reprise aujourd'hui car la ça me démange et puis comme ça j’arrêterai de manger la poche de Raffaello .

Cette semaine je vais peut être aller faire un tour au Biscarrosse Olympique (club d'athlétisme du coin) car j'ai un client qui m'a proposer une petite sortie trail de nuit avec leurs groupe (10km) ça me botte bien et puis ça me fera rencontrer de nouvelle personne et en plus il devrait faire le Bazas-Langon également .
Enfin on verra comment se passe la reprise (car je suis pas monter sur la balance ni avant ni après les fêtes et les fêtes ne sont pas fini !! :whistle: )
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: JORDAN : Montage de cabanon avant reprise

Posted il y a 11 ans 10 mois #207069
Hello , je passe demain matin vérifier ce montage du cabanon , vérifier la boite de raphaelo puis la pesée sur la balance ! :P
Pour ta sortie de 10 km ca doit être sympa !

Posted il y a 11 ans 10 mois #207082
Si tu veux tu peux passer , il ne reste plus qu'à monter le toit ;)
Trop tard la poche de Raffaello est fini :blush: :blush: mais si tu veux je te paye également un café.

J'ai pas pu faire ma reprise du coup j'ai fais 45' de vélo d'intérieur pour reprendre en douceur et demain je ferai une petite sortie de 45' en douceur également avant de continuer le cabanon et ensuite décollage pour Niort pour fêter le nouvelle an tout en douceur (bien sur ;) )

La balance....ne marche pas très bien.... :silly:

Pour la sortie je vais quand même aller voir (si on est revenu de Niort) avec le BO s'il sont ok quand même.
Le client qui m'a dit de venir a fait le 32 du biscatrail et à fini en 2h47 !! :blink:

En tout cas la reprise en vélo est passé sans problème et aucune douleur au genoux (cf biscatrail) pourvu que ça dur !!
par jordan40

Réponse de Maclad sur le sujet Re: JORDAN : Montage de cabanon avant reprise

Posted il y a 11 ans 10 mois #207088
Bonne reprise !!
par Maclad

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: JORDAN : Montage de cabanon avant reprise

Posted il y a 11 ans 10 mois #207128
Le montage de cabanon tu le classes en catégorie PPG ? :P
Bonne reprise et pense à réparer la balance :laugh:
par Knau80

Posted il y a 11 ans 10 mois #207135
Je le classe en catégorie : "ça me soûle" c'est une catégorie un peu à part :laugh:

Pour la balance , bien qu'elle ne marche pas très bien , ma curiosité (qui est un vilain défaut ne l'oublions pas) m'a poussé à monter dessus :blush: .
Bon je confirme elle déconne : elle m'annonce 4kg de plus qu'après le Biscatrail :blush: :blush: INCROYABLE alors on m'aurait menti les M&M's et les Raffaello ne sont pas des produits de régimes c'est tout mon plan qui tombe à l'eau !

Bon fini les bêtises ! Ce matin décollage 7h pour 45' en EF :

Bilan : 47' ; 6,10km ; allure 7'42"/km ; FCmoy 72%

Assez correcte pour une reprise, je m'attendais à pire !!!!

@Tous passez un bon réveillon !!
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes