S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Déjà fini de décuver !!!

Posted il y a 12 ans 5 mois #171890
Bonne nouvelle ........ pour l'inscription à la Rochelle pas pour la déchirure :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Déjà fini de décuver !!!

Posted il y a 12 ans 5 mois #171905
:) Je vois qu'il ne t'a pas fallu bien longtemps avant de trouver un nouvelle objectif , je crois que Jordan aurait voulu participer à celui la aussi ... ( Mais ou est Jordan ?)
Bonne récup de ton mollet

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Déjà fini de décuver !!!

Posted il y a 12 ans 5 mois #171951
Alors il n'aura pas fallu longtemps à "notre" Boris pour se relancer.... :)
Bravo! et bonne prépa...
NB: la montée de l'Aubisque, c'est à vélo ça? faut être un peu fou pour y aller à pied non? combien de km? dénivelé?
par trickouze

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Déjà fini de décuver !!!

Posted il y a 12 ans 5 mois #171953
trickouze écrit:

NB: la montée de l'Aubisque, c'est à vélo ça? faut être un peu fou pour y aller à pied non? combien de km? dénivelé?

Je te confirme Patrick: Je suis un peu fou. :silly: La montée de l'Aubisque fait partie du Challenge d'Ossau de course de montagne 2012. C'est donc à pied qu'il faudra grimper les 18km de montée pour1200m de D+... :side:
par AtomHeart

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Déjà fini de décuver !!!

Posted il y a 12 ans 5 mois #171962
Je ne pourrais être la , à moins d'une grande chance !! Dommage mais je garde cet évènement en mémoire pour l'année prochaine

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Déjà fini de décuver !!!

Posted il y a 12 ans 5 mois #171983
AtomHeart écrit:

trickouze écrit:

Je te confirme Patrick: Je suis un peu fou. :silly: La montée de l'Aubisque fait partie du Challenge d'Ossau de course de montagne 2012. C'est donc à pied qu'il faudra grimper les 18km de montée pour1200m de D+... :side:

OK, c'est bien ce qui me semblait.... et le mollet, tu lui as demandé? il est d'accord?....

Ah, l'addiction.... c'est bien le problème!!!

NB: J'ai déjà proposé qq part sur le forum la création d'un T Shirt CAPADDICT.... mais comme je ne suis pas vraiment un designer hors pair... si certains ont des suggestions?!
par trickouze

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes