S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Au repos... en attendant la suite !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172855
Je constate que malgré les pépins physiques, le moral se remet et que les projets vont bon train.
Compte tenu de tout ça et du fait que :
1/ il s'agit de ton suivi
2/ ça fait un long moment que je ne me suis pas invité ici
3/ que le videur semble être parti
Je vais en profiter pour préciser que c'est quand même étrange de se déchirer... le mollet plutôt que le crâne quand on passe la journée (chaude de surcroît) à Sauternes.... voilà c'est fait, ça va mieux mais ce n'est pas évident que je sorte pour autant ;)

A part ça, ton doc t'en a donné pour combien de temps de punition avant de pouvoir reprendre la CàP ?
J'espère pour ton équilibre mental que ça ne sera pas trop long à se remettre car je me rends compte qu'on est complètement dépendant au footing, je viens de m'obliger une semaine d'arrêt pour récupérer après une course et avant de me coller un petit plan orienté vitesse et seuil et j'étais content d'y mettre un terme dimanche matin (mon entourage direct aussi je pense) et là je suis comme un gosse à attendre (un peu) mon EF de ce soir et (beaucoup) ma séance de 2*10*200m de jeudi !!!

Donne des niouzes
++
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Au repos... en attendant la suite !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172869
Knau80 écrit:

je me rends compte qu'on est complètement dépendant au footing, je viens de m'obliger une semaine d'arrêt pour récupérer après une course et avant de me coller un petit plan orienté vitesse et seuil et j'étais content d'y mettre un terme dimanche matin (mon entourage direct aussi je pense) et là je suis comme un gosse à attendre (un peu) mon EF de ce soir et (beaucoup) ma séance de 2*10*200m de jeudi !!!

Donne des niouzes
++

Tous les mêmes ces drogués!!! :P
par trickouze

• Hak
  • Portrait de Hak Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14

Réponse de Hak sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Au repos... en attendant la suite !

Posted il y a 12 ans 5 mois #173047
Désolé pour ton abandon et pour ta blessure Atom.
C'est vrai que les conditions pour ta course étaient quand même pas commode. Le seul que j'ai couru il faisait 23°C quand j'ai fini et c'était déjà trop je trouve alors 35°C.

Si cela peut te consoler, je vois un petit avantage à ta blessure, c'est que cela te force à faire une petite coupure post marathon et croit moi c'est une bonne chose de rester 2 semaines sans trop en faire.
En espérant que la blessure ne t'immobilise pas trop longtemps.

Bonne suite.
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par Hak
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par Hak.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Au repos... en attendant la suite !

Posted il y a 12 ans 5 mois #173062
Merci beaucoup pour vos messages. ;)

Pour rebondir sur ce qu'a écrit Fred, moi aussi j'aurais bien aimé me taper un bon mal au crâne plutôt qu'une déchirure au mollet... D'ailleurs, mon abandon m'a privé d'une bonne bouteille de Sauternes à l'arrivée...

Grâce au décontractant musculaire et à la pomade prescrits par mon médecin, mon mollet est en bonne voie de guérison. Je vais reprendre tranquillement le vélo ce week-end et la semaine prochaine, je recommencerai à courir. Comme je serai à Toulouse, je pense profiter des bords de Garonne avec l'un de mes collègues.

Sinon, je ne peux m'empêcher de railler la météo quand je vois que depuis ce fameux 2 juin et ses 35° au plus fort de la journée, on est presque retombés en automne avec le thermomètre qui peine à passer la barre des 20°... Mais tant pis, c'est comme ça, je ne referai pas l'histoire.... :unsure:

Mais au final, l'essentiel, c'est qu'il me tarde de rechausser mes runnings! B)

Shine on.
par AtomHeart

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Reprise !

Posted il y a 12 ans 5 mois #174374
La semaine est passée à la vitesse de la lumière et après avoir fait une bonne sortie en vélo de 40km avec mon copain François dimanche dernier, je n'ai repris la course à pied que ce matin. Sans cardio, ce qui est rare pour moi. Du coup, sans contrainte non plus et j'ai fait pendant 45 minutes à peu près tout ce que j'ai voulu... Une bonne séance de reprise uniquement guidée par le plaisir de courir.Après la déconvenue d'il y a 3 semaines, ça fait du bien. :)

Je calerai certainement un footing mardi ou mercredi avant de reprendre enfin un entraînement structuré pour préparer la montée de l'Aubisque.

Bonne dimanche! (sous vos applaudissements)

Shine on.
par AtomHeart

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Reprise !

Posted il y a 12 ans 5 mois #174379
Bonne reprise Atom ;)
par Book59

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes