S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Sauternes, la gueule de bois...

Posted il y a 12 ans 5 mois #171759
Quand je pense que jean-michel alias YMCA nous conseillais de courir à la sensations et qu'il ne regardait jamais sa FC sauf dans des cas particuliers comme le vent et... la chaleur ! Mais même sans faire l'erreur de suivre son allure coûte que coûte, je pense rien n'aurais pu te faire aller au bout avec cette chaleur.
Et puis, on ne s’entraîne pas au marathon des sables en courant sa prépa à moins de 20°C enfin ! :P ;)

Donc même si c'est un peu frustrant d'avoir "gâché" 3 mois de préparation pour une course écourtée, il faut vraiment se dire que sauvegarder ta santé était nettement plus prioritaire que cette course que tu auras l'occasion de refaire des dizaines de fois encore dans ta vie !

Donc je te souhaite un prompt rétablissement et reviens nous vite sur d'autres objectifs. ;)
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Déjà fini de décuver !!!

Posted il y a 12 ans 5 mois #171847
Merci à tous. Je crois que vous ne soupçonnez même pas à quel point vos messages m'ont fait du bien au moral. Et alors que je sors tout juste de chez mon médecin qui m'a pourtant diagnostiqué une belle déchirure du mollet droit :S, je pense déjà à mes prochains objectifs.

D'ailleurs, je n'ai pas résisté bien longtemps à la proposition d'Eric puisque je viens de m'inscrire au marathon de La Rochelle le 25 novembre! :woohoo:

En attendant, je regarde déjà en direction de la Montée de l'Aubisque le 26 août. :)

Vous avez dit accro ?! :laugh:
par AtomHeart

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Déjà fini de décuver !!!

Posted il y a 12 ans 5 mois #171851
ah super alors!!!
porte toi bien et ne brûle pas les étapes
par sabine

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Déjà fini de décuver !!!

Posted il y a 12 ans 5 mois #171853
Promis Sabine, je me tiens tranquille en attendant d'avoir totalement récupéré. ;)
par AtomHeart

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Déjà fini de décuver !!!

Posted il y a 12 ans 5 mois #171854
Une déchirure du mollet et déjà sur pied! :S
Récupère bien AtomHeart, et, outre la super ambiance qu'il y aura avec la Team à La Rochelle, il est trop frais ce marathon! Il fera sûrement moins chaud. ;)

Content de te lire de bonne humeur. :)
par acera

Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Déjà fini de décuver !!!

Posted il y a 12 ans 5 mois #171886
AtomHeart écrit:

mon médecin qui m'a pourtant diagnostiqué une belle déchirure du mollet droit :S, Vous avez dit accro ?! :laugh:

salut boris, ca fait longtemps que je n'etais pas venu sur ton suivi, pas de bol pour les conditions météo.

fais gaffe avec une déchirure a ne pas reprendre trop vite hein ;)
j'espère qu'il t'a prescrit quelques séances de kiné ? c'est le top pour bien cicatriser et repartir de plus belles.
allez, ca va le faire, tu le feras en novembre :)
par neochti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes