Suivi d'Atom [Coming back to life]
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Sauternes, la gueule de bois...
Posted il y a 12 ans 5 mois #171490
Ok Boris.... les boules évidemment.... mais que faire d'autre? 35°C!!! .... Faut pas trop tirer sur la corde non plus!
par trickouze
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mpeters
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mpeters sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Sauternes, la gueule de bois...
Posted il y a 12 ans 5 mois #171493
Salut Boris, ne sois pas trop déçu. Courir sous 35°C était une pure folie. Moi aussi, je me serais arrêté bien avant ! Arrêter au 32e km était une sage décision même si forcée par les évènements . Mais ce n'est pas une expérience inutile, je suis sûr que tu en tireras bénéfice plus tard. Tu seras tout d'abord plus attentif à la météo possible lors d'une course . Ta progression est là, c'est évident, et son expression n'est que retardée... Bonne récup' ! Pierre.
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par mpeters
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par mpeters.
- james20
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de james20 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Sauternes, la gueule de bois...
Posted il y a 12 ans 5 mois #171499
Salut Boris,
C'est arrivé, ça arrive et ça arrivera à tout les coureurs à pied, un jour ou l'autre.
Avec cette chaleur, ne te reproche rien. Valait mieux arrêter pour ne pas abîmer ton organisme.
Comme toi, lors d'un 10 km dernièrement, je n'ai pas voulu faire attention à ma FC au début et j'ai explosé en vol Alors j'imagine (un peu) sur un marathon.
Récupère bien. Ne te décourage pas
A bientôt
C'est arrivé, ça arrive et ça arrivera à tout les coureurs à pied, un jour ou l'autre.
Avec cette chaleur, ne te reproche rien. Valait mieux arrêter pour ne pas abîmer ton organisme.
Comme toi, lors d'un 10 km dernièrement, je n'ai pas voulu faire attention à ma FC au début et j'ai explosé en vol Alors j'imagine (un peu) sur un marathon.
Récupère bien. Ne te décourage pas
A bientôt
par james20
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Sauternes, la gueule de bois...
Posted il y a 12 ans 5 mois #171503
Sincèrement, si j'avais été inscrit à cette épreuve, il y a de fortes chances que les prévisions météo annonçant une forte chaleur m'auraient dissuadé de prendre le départ.
Souvent, les marathons programmés de juin à septembre se courent à des températures incompatibles avec les efforts que la distance exige. Mai et octobre peuvent être 'limite'.
Tu ne pouvais pas défendre tes chances hier. C'était un abandon technique.
Souvent, les marathons programmés de juin à septembre se courent à des températures incompatibles avec les efforts que la distance exige. Mai et octobre peuvent être 'limite'.
Tu ne pouvais pas défendre tes chances hier. C'était un abandon technique.
par bladerunner
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Sauternes, la gueule de bois...
Posted il y a 12 ans 5 mois #171510
Je comprends ta frustration, mais aussi ta décision Boris
Il ne pouvait pas en être autrement... On court pour le plaisir, on n'est pas des bagnards
Remets toi tranquillement, profite de l'été pour te régénérer et de nouveaux objectifs pointeront le bout de leur nez en fin de saison
Il ne pouvait pas en être autrement... On court pour le plaisir, on n'est pas des bagnards
Remets toi tranquillement, profite de l'été pour te régénérer et de nouveaux objectifs pointeront le bout de leur nez en fin de saison
par plusloin
- Justadream
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Sauternes, la gueule de bois...
Posted il y a 12 ans 5 mois #171514
Pauvre Boris, ce marathon a été celui de tous les calvaires... Et puis, 35°C...
Tu as quand même lutté pendant un bon moment, c'est toujours une victoire en soi. 32km avec ces conditions, ça n'est pas à la portée de tout le monde. La preuve, tout le monde est fier de toi sur le forum !
Remets-toi bien et repose-toi bien !
Tu as quand même lutté pendant un bon moment, c'est toujours une victoire en soi. 32km avec ces conditions, ça n'est pas à la portée de tout le monde. La preuve, tout le monde est fier de toi sur le forum !
Remets-toi bien et repose-toi bien !
par Justadream
Temps de génération de la page : 0.311 secondes