S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Au repos... en attendant la suite !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172074
Bon rétablissement Boris et surtout prends le temps de bien soigner ta blessure avant de rechausser tes runnings !! Et quelle force mentale d'avoir déjà rebondi et de s'être inscrit au marathon de La Rochelle ! :woohoo: Tiens-nous au courant de ta guérison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Au repos... en attendant la suite !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172179
J'apprends tes "déboires".
Ca fait un peu peur. :dry: Courir un marathon dans ces conditions parait impossible.
Bien sûr à chaud tu étais frustré d'avoir autant donné à l'entraînement pour voir tout anéhanti à cause de la chaleur.
Mais tout la travail effectué t'a donné une bonne caisse dont tu vas profiter maintenant.
Passée la période de récup tu vas pouvoir profiter de tes acquis et capitaliser sur les prochains objectifs.
Soigne toi et repars à l'assaut. Tu vas te régaler.:)
par YMCA

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Au repos... en attendant la suite !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172260
Bon rétablissement Boris! Fais attention à toi!
par Ymeguira

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Au repos... en attendant la suite !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172430
Salut Boris
Je viens de voir ta mésaventure du marathon du sauterne.
Quel manque de chance , il a fallu qu'il fasse 35 ce jour la et depuis on ne décolle pas des 25°...Cela dit tu as déjà rebondi alors maintenant du repos et route pour la montée de l'aubisque.
Bon courage !
par jordan40

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Au repos... en attendant la suite !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172442
en tous les cas, à La Rochelle, c'est sûr, il ne fera pas 35 ;)
par sabine

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Au repos... en attendant la suite !

Posted il y a 12 ans 5 mois #172472
Bon j'arrive un moment après la bagarre et j'ai donc l'impression que tu as digéré ta déception.

J'avoue 35° que tu sois parvenu à tenir 32km déjà je dis respect et admiration...

Pour le reste, c'est comme en CàP, regardes devant toi et te retournes pas sur le passé.

Bon courage pour la suite
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes