Bogoss44: RP10 St herblain 44'00
- Ernest FP
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: bogoss44 [ Trail du Vignoble Nantais: 24/02/2013]
Posted il y a 11 ans 10 mois #211146
C'est corrigé : 177bpm et non 117
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: bogoss44 [ Trail du Vignoble Nantais: 24/02/2013]
Posted il y a 11 ans 9 mois #211409
SL de ce dimanche avec un temps super agréable en plus mais que c'est long
Distance: 24,93 km
Temps: 2:31:15
Allure moy.: 6:04 min/km
Gain d'altitude: 177 m
ce qui fait une semaine S7, à 53.08 kms et 5h18'34'' en durée de sortie.
Distance: 24,93 km
Temps: 2:31:15
Allure moy.: 6:04 min/km
Gain d'altitude: 177 m
ce qui fait une semaine S7, à 53.08 kms et 5h18'34'' en durée de sortie.
par Ernest FP
- Ernest FP
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 9 mois #212320
pour cette semaine, 2 sorties à ce jour (EF et As21), la séance de ce vendredi est annulée pour cause de pluie (trop abondante ce midi) et le gros souci est que je ne peux pas faire ma SL de 3h ce week car nous partons en bretagne et interdiction formelle de mon épouse de chausser les running et encore moins de sortir pour 3h.
Du coup, je case juste une SL de 2h maxi demain à 7h avant de partir
La SL 3h sera reportée en S9 et par contre il faut que je fasse léger pour les 2 semaines restantes pour arriver frais à la course
Du coup, je case juste une SL de 2h maxi demain à 7h avant de partir
La SL 3h sera reportée en S9 et par contre il faut que je fasse léger pour les 2 semaines restantes pour arriver frais à la course
par Ernest FP
- Ernest FP
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 9 mois #214017
fin de la S9 avec la fameuse sl de 3h: départ à 8h avec ce sac à dos en test car obligatoire pour le trail:
salomon www.univers-running.com/sacs-a-dos-trail...ed-skin-s-lab-5.html
Bilan 3h02'55 pour 29.13 kms et sous la flotte en plus une allure moyenne de 6'16'' et D+149
Pour le sac à dos, taille M/L, rien à redire (sauf le prix mais il me fallait au moins ça car je ne supporte même pas les ceintures porte bidons) bonne stabilité, pas de ballotement de l'eau et il se fait oublier complètement
Par contre,les poches de rangements sont difficilement accessibles en courant donc il faut s'arrêter de temps à autre pour récupérer les gels ou autres, mais on n'est pas là pour une perf mais pour une course d'endurance
Là où il faut faire attention, c'est de savoir partir avec les bons vêtements car pas de place de rangement pour un coupe vent ou autre à moins de l'attacher à la ceinture.
Bilan de cette semaine: 62.64 kms pour 6h27
Ainsi aussi se termine cette prépa, les 2 semaines restantes seront en relâchement et prier pour une météo moins pluvieuse d'ici là parce qu'en ce moment c'est réellement la vraie gadoue dans les vignes et la partie risque d'être joyeusement difficile
salomon www.univers-running.com/sacs-a-dos-trail...ed-skin-s-lab-5.html
Bilan 3h02'55 pour 29.13 kms et sous la flotte en plus une allure moyenne de 6'16'' et D+149
Pour le sac à dos, taille M/L, rien à redire (sauf le prix mais il me fallait au moins ça car je ne supporte même pas les ceintures porte bidons) bonne stabilité, pas de ballotement de l'eau et il se fait oublier complètement
Par contre,les poches de rangements sont difficilement accessibles en courant donc il faut s'arrêter de temps à autre pour récupérer les gels ou autres, mais on n'est pas là pour une perf mais pour une course d'endurance
Là où il faut faire attention, c'est de savoir partir avec les bons vêtements car pas de place de rangement pour un coupe vent ou autre à moins de l'attacher à la ceinture.
Bilan de cette semaine: 62.64 kms pour 6h27
Ainsi aussi se termine cette prépa, les 2 semaines restantes seront en relâchement et prier pour une météo moins pluvieuse d'ici là parce qu'en ce moment c'est réellement la vraie gadoue dans les vignes et la partie risque d'être joyeusement difficile
par Ernest FP
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: bogoss44 [ Trail du Vignoble Nantais: 24/02/2013]
Posted il y a 11 ans 9 mois #214034
Purée le prix du sac t'as interet de faire d'autres courses avec pour le rentabiliser car là franchement ça fait cheros !!!!
Belle sorite longue que tu nous as fais là dis-donc et vu le temps qu'il a fait c'est clair qu'il fallait en vouloir pour la faire celle-ci
Bon repos et fais nous une bonne quinzaine de plein de jus
Belle sorite longue que tu nous as fais là dis-donc et vu le temps qu'il a fait c'est clair qu'il fallait en vouloir pour la faire celle-ci
Bon repos et fais nous une bonne quinzaine de plein de jus
par rycker
- Ernest FP
- Golden runner's
Posted il y a 11 ans 9 mois #214040
Au final, il ne m'a coûté que 100€ car 12€ d'avoir et 15% de remise fidélité
Par contre il sera vite amorti car je vais l'adopter sur toutes mes sorties longues maintenant, il est vraiment agréable à porter.
Et c'est vrai que le prix est exagéré malgré que ce soit le prix de nos paires de running hors solde.
Madame a tiqué un peu mais je n'ai pas fait de soldes du tout depuis l'année dernière
Maintenant faire du jus et je réduis à 3 les sorties de la prochaine semaine et à 2 celles d'après.
Par contre il sera vite amorti car je vais l'adopter sur toutes mes sorties longues maintenant, il est vraiment agréable à porter.
Et c'est vrai que le prix est exagéré malgré que ce soit le prix de nos paires de running hors solde.
Madame a tiqué un peu mais je n'ai pas fait de soldes du tout depuis l'année dernière
Maintenant faire du jus et je réduis à 3 les sorties de la prochaine semaine et à 2 celles d'après.
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par Ernest FP
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Ernest FP.
Temps de génération de la page : 0.278 secondes