S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #462704
Merci les gars...

Astro je les ai eu chez mon vélociste ce sont des BBB mais ça a l'air d'être le même principe. J'ai acheté le truc pour les fermer au bout, comme ça j'ai mis mon support pour la Garmin au bout :cheer:
Je vais voir pour la guidoline du coup. Je dois passer chez D4.

Sinon natation bah voilà, moi je suis à 2'30 au 100 les mecs.... la vache! La lenteur!
Semaine pro je vais faire un test 400 en solo, ça promet...
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #462785
Salut tous,
pas de piscine cette semaine, "fermée pour raisons techniques" :angry: pénible parce que ça arrive un peu souvent en ce moment!
@Astro: ce que tu as fait, c'est à peu près ce que nous fait faire le coach ... par contre impressionner par tes progrès fulgurants! 1'40" sans forcer :woohoo: Tu as du lever pas mal de freins , c'est cool. Pour ce qui me concerne, les progrès sont plus lents, mais ils sont constants, donc j'espère bien aller tutoyer le 1'50" (objectif fixé par mon coach) d'ici les 2 mois à venir...

@Luby: Sacré progrès aussi dis donc...2'30"/100m! Ce n'est pas lent, et drôlement motivant: la dernière fois c'était + de3' ! 30" de gagnées en si peu de temps! Preuve que le travail paye, bravo!
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par trickouze.

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #462801
Oui enfin sans forcer... bon j'y suis quand même allé. Je ne saurais pas faire 500m à cette allure encore :lol:
par astro

Posted il y a 7 ans 9 mois #462804
Trickouse vu comme ça c'est pas faux... mais bon ça se fait aussi dans la "souffrance" alors que j'aimerais que ça soit facile ;)

Mais bon chaque chose en son temps ça va venir!
par Luby

Réponse de triyan74 sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #462808

Luby écrit: Trickouse vu comme ça c'est pas faux... mais bon ça se fait aussi dans la "souffrance" alors que j'aimerais que ça soit facile ;)

Mais bon chaque chose en son temps ça va venir!

Si c'était facile on appellerait ça du football :evil: :evil:
par triyan74

Posted il y a 7 ans 9 mois #462819
Ahahahaha :evil:

Ce soir nat écourtée. Ça commençait mal j'avais oublié mes lunettes adorées. J'en trouve une paire elle prend l'eau. J'ai regretté mes zoggs.
Au final gros soucis d'aération, les mecs balancent du produit et là tout le monde tousse.
Allez tout le monde dehors on remballe rentrez chez vous. Pffff à moitié dommage ce soir j'avais une super glisse!

La prochaine....
par Luby

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes