S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de astro sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #462894
C'est une bonne marque et je pense que tu vas être bien dedans. Pour tout te dire j'ai acheté la speedo vendu au D4 pour moins 100€. Pour mes 3-4tri et quelques nages en mer à houlgate ça me suffit. Les puristes vont trouver surement bcp de défaut mais moi elle me convient. Elle gratte au niveau du coup mais une fois que tu le sais tu mets de la crème anti frottement et c'est niquel.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #462895
De toute je me fais pas trop d'illusion, c'est pas avec la combard que je vais nager 1'40 au 100m :laugh: dommage!
Mais ya tellement de modèles, je suis perdue... les mm et cie, j'ai du mal à suivre et à comprendre l'intérêt.
par Luby

Posted il y a 7 ans 9 mois #462939
J'ai fait mon test 400 hier en nat, enfin j'en ai fait deux, un assez rapide, l'autre plus lent. La cata... je vaux 10:05 au 400 .... :blush: :pinch:

Et ben.... ya du taf...
par Luby

Réponse de caramb sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #462942
Ça me parait pas dégueux ton 400m !
Au Tri S et M de Toulouse, toutes catégories confondues, les personnes au milieu du classement final font entre 34 et 36min pour 1500m, soit pas loin de 10min au 400m ... après oui les conditions, après oui 400 c'est pas 1500 ... mais comme tout le monde tu vas progresser ! ;)
par caramb

Posted il y a 7 ans 9 mois #462943
Je suis pas super super rassurée pour les 1500, je te le cache pas mais bon... il reste encore du temps d'ici mai... et un stage de triathlon de 5jours, qui j'espère, va m'aider à progresser ++
par Luby

Réponse de Rhum sur le sujet Le salon du triathlon

Posted il y a 7 ans 9 mois #463013
tu verras que les 1500 ca passe, enfin souvent c'est plus 1600 a cause des zigs et des zags :whistle:
Le plus dur a gerer reste la densité de nageur, le stress engendré par le contexte, les sensations completements différentes en combi, les embouteillages et les coups.

A mon avis ne compte pas sur le stage pour progresser beaucoup en nantation. a mon avis ce sera plus profitable pour les 2 autres sports. Pour les progres de nat, il va falloir te mettre a l'eau souvent ;) et faire pas mal d'educatif pour corriger tes points faibles. Si possible trouve qq pour te donner des axes de progrès ou fait toi filmer c'est tres interessant.
A 10mn au 400 tu as la chance d'avoir une belle marge de progrèssion, un petit changement aura de grande répercution sur ton temps .
aller bizz et au boulot!
par Rhum

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes