Le salon du triathlon
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Avec la noire plus classique aussi tu as ces paramètres.maxantel écrit:
Avec la ceinture rouge, tu auras les données "Advanced Dynamics" : cadence, oscilliation...caramb écrit: Dites les triathlètes, est ce que vous sauriez me dire pour la fenix 3 quelle est la différence entre la ceinture avec capteur rouge et celle avec le capteur noir qui semble plus "classique". car je ne trouve pas de correspondance !
Est ce que c'est lié à si la montre a le cardio au poignet (HR) ou si le cardio est forcément via ceinture ? Autre ?
Garmin
A vrai dire il y a deux noires aussi mais la noire livrée avec la Fénix 3 est la HRM run qui donne les valeurs en plus.
La rouge est la nouvelle version.
Plus confortable et étanche à la grosse transpiration.
A choisir prendre la rouge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Par contre c'est nickel avec la combi.
Luby, pour les plaquettes evites d'en faire trop ca crée pas mal de soucis aux epaules.
c'est a reserver quand on a un geste et une entrée dans l'eau très propre.
Je n'utilise pas de plaquettes de force mais plutôt des plaquettes techniques (finis freestyler) plus axées gestuelle que force.
Il vaut mieux que tu travailles le 1 bras , le rattrappé, le poing fermé ou doigt devant pour bien ressentir les appuis.
Il faut aussi ajouter du roulis du haut du corps en gardant la tete fixe regard vers le fond pour plus solliciter la chaine dorsale que simplement l'epaule.
Bref tout un programme
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Rhum, ouais ça j'avais noté pour la piscine !!
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Donc bon oui du coup la rouge ça le fait. Perso j'ai pris la tri pcq je la porte en piscine de temps en temps et je l'utiliserai en tri sous la combard.
Les plaques quand je les utilise j'essaye justement de faire un gestd propre. Je les utilise pas trop pour la force. Mais c'est noté je vais mettre ça de côté.
Je te cache pas que poing fermé je déteste mais c'est nécessaire...
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Je viens de m'en farcir un 4X50 (normalement c'etait prévu un 200....) les derniers 15m sont juste
Pour le poing fermé tu peux le faire avec le pull buoy ca t'aidera un peu . genre 2X ( 100 pull poing fermés enchainées avec 100 cr)
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163