Le salon du triathlon
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Au moins tu auras tout le matos que tu veux dessus.
Je connais pas trop BMC, pas d'avis désolée
Je connais pas trop BMC, pas d'avis désolée
par Luby
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
BMC, vélo Suisse, bons vélos, un poil cher par rapport à certain vélo équivalent de la concurrence.
Mais si tu trouves un cadre à prix raisonnable, fonces.
Mais si tu trouves un cadre à prix raisonnable, fonces.
par triyan74
- triyan74
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Bon, retour sur la piste ce midi : 6*300 + 5*400....ça devrait aider à retrouver un peu de vitesse.
On va aussi profiter de 2 jours de congé pour aller boire la tasse
On va aussi profiter de 2 jours de congé pour aller boire la tasse
par triyan74
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
BMC est une bonne marque, je regardais le TMR 01 avant d'acheter le canyon. Par contre je ne connais pas ton modèle de cadre.
Ce qui est important c'est surtout la géometrie, le drop, le reach et apres faut ajuster avec des bagues pour la potence , une potence plus ou moins longue et plus ou moins inclinée. Le reglage du vélo c'est coton car beaucoup de parametres
Ce qui est important c'est surtout la géometrie, le drop, le reach et apres faut ajuster avec des bagues pour la potence , une potence plus ou moins longue et plus ou moins inclinée. Le reglage du vélo c'est coton car beaucoup de parametres
par Rhum
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Hello,secalex écrit: Je vais finalement me monter le vélo moi-même juste pour le plaisir.
J'ai à priori trouvé un cadre pas trop mal : BMC Teammachine SLR03 2016.
Vous en pensez quoi?
@secalex: désolé de ne pas te donner d'avis... suis une vrai brêle! Mais le mot "plaisir" de ton post est important! Donc je dirai B.M.C. "Bicyclette pour Moral de Champion" ! ça doit le faire...
@triyann: " retour sur la piste ce midi : 6*300 + 5*400..." ouais, faut que je m'y remette aussi, pour retrouver une foulée un peu plus efficace. La tartiflette est descendue dans mes mollets...
Lundi, j'ai pris cher à la piscine. 3 semaines d'interruption entre les fermeture pour pb techniques et mes vacances au ski... et c'est comme si mes maigres acquis avaient disparus.
Mercredi, CAP: 11kms et la sensation désagréable de taper du pied en trainant une remorque...
Ce matin, je devais aller rouler mais le vent souffle très fort... et aucune motivation pour le HT.
Bref, il va falloir me filer des coups de pied pour remettre en route la machine!
@+
par trickouze
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
courage trickouze !! sors toi les doigts avant de demander des coups de pied au cul par contre ... ok je sors ...
juste avant de sortir je souhaitais vous annoncer une nouvelle de fou ... j'ai fait 1000m de crawl hier, pour la première fois de ma vie (et pour fêter ma seulement 14ème séance) !!! Voilà c'est tout ah ah quelle fierté !!!!!!!!!!!
edit : je l'ai pas encore fait, j'hésite encore sur lequel, mais je vais m'inscrire sur un tri à Toulouse (en S) en septembre. Qqun ici connait celui du centre ville et celui de la ramée et peut me dire si y'en a un mieux que l'autre pour diverses et variées raisons ? Et avant, en juin certainement, un XS sur Nailloux ou Revel-St Ferreol (question idem que pour Toulouse)
juste avant de sortir je souhaitais vous annoncer une nouvelle de fou ... j'ai fait 1000m de crawl hier, pour la première fois de ma vie (et pour fêter ma seulement 14ème séance) !!! Voilà c'est tout ah ah quelle fierté !!!!!!!!!!!
edit : je l'ai pas encore fait, j'hésite encore sur lequel, mais je vais m'inscrire sur un tri à Toulouse (en S) en septembre. Qqun ici connait celui du centre ville et celui de la ramée et peut me dire si y'en a un mieux que l'autre pour diverses et variées raisons ? Et avant, en juin certainement, un XS sur Nailloux ou Revel-St Ferreol (question idem que pour Toulouse)
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois
par caramb
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par caramb.
Temps de génération de la page : 0.270 secondes