Le salon du triathlon
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Ah bah on est lent on est lent
Pour ma part, je vous donne deux séances types que j'ai faites en solo récemment car club en vacances:
- 400 éhcuaff (25crawl 25 dos 25 crawl 25brasse ou sans brasse quand j'ai mal aux guiboles)
- 400 avec par 25m pull buoy 3T 5T 5T 7T
- 100 pull plaque, 25 sans rien rapide, 25 récup : 3 fois
- 50 amplitude, 50 recup
- 300 de récup en palmes pour détendre et un dernier 25m ou 50 libre
C'est ce qu'on fait parfois avec le club, j'ai repompé.
Sinon en éducatifs on fait aussi du un bras, du poing fermé, du rattrapé.
Clairement les plaques et l'amplitude m'apprennent à faire ce que tu dis Rhum, c'est à dire à prendre appui dans l'eau, mais après ces séries là j'ai tellement mal aux bras que je peux pas continuer davantage à tirer dessus et que je dois récupérer.
Pour ma part, je vous donne deux séances types que j'ai faites en solo récemment car club en vacances:
- 400 éhcuaff (25crawl 25 dos 25 crawl 25brasse ou sans brasse quand j'ai mal aux guiboles)
- 400 avec par 25m pull buoy 3T 5T 5T 7T
- 100 pull plaque, 25 sans rien rapide, 25 récup : 3 fois
- 50 amplitude, 50 recup
- 300 de récup en palmes pour détendre et un dernier 25m ou 50 libre
C'est ce qu'on fait parfois avec le club, j'ai repompé.
Sinon en éducatifs on fait aussi du un bras, du poing fermé, du rattrapé.
Clairement les plaques et l'amplitude m'apprennent à faire ce que tu dis Rhum, c'est à dire à prendre appui dans l'eau, mais après ces séries là j'ai tellement mal aux bras que je peux pas continuer davantage à tirer dessus et que je dois récupérer.
par Luby
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Hello tout le monde,
J'ai voulu faire du dos mais mon oreille interne a failli me mettre la gerbe. Pensez-vous que les bouchons sont utiles pour ce problème ?
Je precise que j'ai eu la même sensations en nageant en mer, en crawl. J'avais mis cela sur la température de l'eau...
J'ai voulu faire du dos mais mon oreille interne a failli me mettre la gerbe. Pensez-vous que les bouchons sont utiles pour ce problème ?
Je precise que j'ai eu la même sensations en nageant en mer, en crawl. J'avais mis cela sur la température de l'eau...
par maxantel
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Possible +++ en effet.
D'ailleurs pour l'eau libre j'ai investi dans un bonnet en néoprène spécial.
Soit ça, soit des bouchons oui (perso je supporte pas ces derniers).
D'ailleurs pour l'eau libre j'ai investi dans un bonnet en néoprène spécial.
Soit ça, soit des bouchons oui (perso je supporte pas ces derniers).
par Luby
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Dites les triathlètes, est ce que vous sauriez me dire pour la fenix 3 quelle est la différence entre la ceinture avec capteur rouge et celle avec le capteur noir qui semble plus "classique". car je ne trouve pas de correspondance !
Est ce que c'est lié à si la montre a le cardio au poignet (HR) ou si le cardio est forcément via ceinture ? Autre ?
Est ce que c'est lié à si la montre a le cardio au poignet (HR) ou si le cardio est forcément via ceinture ? Autre ?
par caramb
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Avec la ceinture rouge, tu auras les données "Advanced Dynamics" : cadence, oscilliation...caramb écrit: Dites les triathlètes, est ce que vous sauriez me dire pour la fenix 3 quelle est la différence entre la ceinture avec capteur rouge et celle avec le capteur noir qui semble plus "classique". car je ne trouve pas de correspondance !
Garmin
par maxantel
- Luby
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 23
Le mieux reste la ceinture tri je pense
Elle fait la même chose que la rouge + piscine.
Elle fait la même chose que la rouge + piscine.
par Luby
Temps de génération de la page : 0.264 secondes