Syndrome essuie glace
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Syndrome essuie glace
Posted il y a 12 ans 2 mois #184011J mais hier jai couru sans mes semelles ( oubli ) et 45 min : DOULEURS se reveillent au bout de 40 minutes. Donc le
Pb est ce que ca vient de ma duree de ...!
Ou plutot peut etre est-ce les semelles qui jouent l'effet escomptées, et quand tu ne les mets pas le pied est mal positionné(absence de la correction des semelles) et boum tu as mal...
Par contre je ne comprend pas comment tu peux oublier tes semelles car il me semble qu'il faille enlever la semelle d'usine avant de mettre la semelle orthopédique.. Tu aurais couru sans semelles ?
Quelqu'un confirme ou corrige ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Aurore27 écrit:
J mais hier jai couru sans mes semelles ( oubli ) et 45 min : DOULEURS se reveillent au bout de 40 minutes. Donc le
Ou plutot peut etre est-ce les semelles qui jouent l'effet escomptées, et quand tu ne les mets pas le pied est mal positionné(absence de la correction des semelles) et boum tu as mal...
Par contre je ne comprend pas comment tu peux oublier tes semelles car il me semble qu'il faille enlever la semelle d'usine avant de mettre la semelle orthopédique.. Tu aurais couru sans semelles ?
Souvent les podologues conseillent de les mettre aussi au début dans les chaussures de ville. Elle les a peut-être oublié là.
A mon niveau les semelles ont l'air de fonctionner. Par contre, si tu as des douleurs, un retour chez le podologue pour régler tout ça. Normalement c'est compris dans la note. Tu peux y retourner même 6 mois après sans payer de supplément. Un bon podologue d'ailleurs veut toujours revoir son patient 1 mois après pour faire un premier bilan.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Aurore27 écrit:
J mais hier jai couru sans mes semelles ( oubli ) et 45 min : DOULEURS se reveillent au bout de 40 minutes. Donc le
j'irai dans ce sens, à confirmer par 45 min avec semelles
- Aurore27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
au final, le podologue a effectué de nouveaux réglages de mes semelles, et m'a demandé de reprendre progressivement en augmentant peu à peu le temps de course, et là, après des semaines de galère, problème résolu, plus aucune douleur
rien ne sert de prendre des AF, le médecin du sport m'a juste précisé quels étaient les étirements à effectuer
quand la douleur pointe le bout de son nez, j'effectue lesdits étirements et hop, ça règle le problème
donc pour résumer, étirements et revisite chez le podo!
tiens nous au courant
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Syndrome essuie glace
Posted il y a 12 ans 2 mois #184119j'ai chopé ça l'an passé, arrêt pendant des semaines, rien n'y a fait
au final, le podologue a effectué de nouveaux réglages de mes semelles, et m'a demandé de reprendre progressivement en augmentant peu à peu le temps de course, et là, après des semaines de galère, problème résolu, plus aucune douleur
rien ne sert de prendre des AF,
le médecin du sport m'a juste précisé quels étaient les étirements à effectuer
quand la douleur pointe le bout de son nez, j'effectue lesdits étirements et hop, ça règle le problème
donc pour résumer, étirements et revisite chez le podo!
tiens nous au courant
@ Sabine : Peux tu nous les préciser justement ses étirements spécifiques. Je suis preuneur.