Syndrome essuie glace
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Aurore27 écrit:
Ce matin ma course s'est prolongee. Au lieu de 30 a 40 min, j'ai ete jusqua 45 min.. Et j'ai ressentis de nouvelles petites douleurs au niveau du genou ( esssuie glace) ! La douleur se reveille apres 40 minites de course .. C bizarre quand
Meme.. Ca demoralise un peu je trouve
Le problème avec le TFL, c'est que lorsqu'il n'est pas bien soigné ou pas encore bien guéri, il se réveille tjs à la même durée de course. Pour toi cela semble être à partir de 40 mn. C'est déjà bien je trouve. D'autres personnes quand ils ont un TFL, lors de la reprise ils ne peuvent à peine courir 10-15 mn.
Avais-tu repris en faisant du fractionné course-marche. Après cette première période de fractionné, je te conseille par la suite de faire que des footing entre 30 et 40 mn grand maximum. Il faut aussi que tu t'habitues à tes semelles orthopédiques et continuer à faire des étirements quotidiens.
Et je le répète encore et encore : Hydrate toi bien!
S'il n'est pas bien soigne ou gueri, c'est tout simple: on ne court pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
aliasTof écrit:
Aurore27 écrit:
Ce matin ma course s'est prolongee. Au lieu de 30 a 40 min, j'ai ete jusqua 45 min.. Et j'ai ressentis de nouvelles petites douleurs au niveau du genou ( esssuie glace) ! La douleur se reveille apres 40 minites de course .. C bizarre quand
Meme.. Ca demoralise un peu je trouve
Le problème avec le TFL, c'est que lorsqu'il n'est pas bien soigné ou pas encore bien guéri, il se réveille tjs à la même durée de course. Pour toi cela semble être à partir de 40 mn. C'est déjà bien je trouve. D'autres personnes quand ils ont un TFL, lors de la reprise ils ne peuvent à peine courir 10-15 mn.
Avais-tu repris en faisant du fractionné course-marche. Après cette première période de fractionné, je te conseille par la suite de faire que des footing entre 30 et 40 mn grand maximum. Il faut aussi que tu t'habitues à tes semelles orthopédiques et continuer à faire des étirements quotidiens.
Et je le répète encore et encore : Hydrate toi bien!
S'il n'est pas bien soigne ou gueri, c'est tout simple: on ne court pas
Le problème c'est qu'il faut se remettre à courir un moment donné pour savoir où çà en est. C'est pour cela que le fractionné marche-course permet de reprendre doucement. Pour le cas d'Aurore27, comme la douleur survient au bout de 40 mn de course, c'est tjs difficile de savoir si c'est guéri ou pas.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Aurore27
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Pb est ce que ca vient de ma duree de course qui s est prolongee ou bien parce que je nai pas eu d'entrainement la semaine , ou bien pas de chance l'essuie glace se remet en marche ?!
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6