S'équiper pour la course à pied

Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #151168
Ah, j'avais pas vu ce topic.
Tu fais ça pour atteindre ton IMC idéal de 19.1 Knau ? :P

Alors en ce qui concerne la pilosité, la nature a été plus que généreuse à ce niveau-là avec moi. Par contre hors de question d'y toucher ! :ohmy: Ca tient chaud et c'est doux. Et je suis quasi sûr que ma femme demande le divorce si j'évoque vaguement l'idée d'éventuellement raser tout ça. Bref elle adooore mes poi-poils ;)

Donc désolé mais je ne puis t'aider. Mais il semblerait que tu aies trouvé le bon compromis :woohoo:
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #151169
deru84 écrit:

Ah, j'avais pas vu ce topic.
Tu fais ça pour atteindre ton IMC idéal de 19.1 Knau ? :P

Alors en ce qui concerne la pilosité, la nature a été plus que généreuse à ce niveau-là avec moi. Par contre hors de question d'y toucher ! :ohmy: Ca tient chaud et c'est doux. Et je suis quasi sûr que ma femme demande le divorce si j'évoque vaguement l'idée d'éventuellement raser tout ça. Bref elle adooore mes poi-poils ;)

Donc désolé mais je ne puis t'aider. Mais il semblerait que tu aies trouvé le bon compromis :woohoo:

En bon fils de rital que je suis, dame nature a bien mis le paquet niveau système pileux...
Je me suis toujours entretenu pour limiter la casse et comme ma femme m'a connu alors que je n'avais que 18 ans elle ne grince pas trop fort quand je suis mieux épilé qu'elle ;)
Par contre ça n'a rien à voir avec mon IMC, je préfère juste avoir les jambes imberbes (question de goût ) et puis comme dit plus haut ça facilite les massages et le strapping le cas échéant et j'en ai ras le bol de jouer de la tondeuse toutes les semaines pour un résultat approximatif et éphémère...
Ceci dit je ne suis toujours pas attiré par le vélo ni par les hommes :blush: :blink: :woohoo:
par Knau80

Réponse de astro sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #151176
Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce sujet. Mais ma femme oui :-)

Alors pour elle la meilleur façon c'est à la cire chaude donc soit à l'institut soit à la maison. Tu peux acheter un pot pour 10€ et proposer une séance SM à ta femme :-) elle prendre peut être un malin plaisir de t'arracher les poiles :-)
par astro

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #151186
MDR

et dire que nous on endure ça à longueur d'année. Personnellement j'aime mieux les imberbes ;)
Tu pourras demander conseil à ton institut, mais selon moi pour avoir essayé toutes (ou presque) les méthodes si ton poil est très foncé (mais pas ta peau: type caucasien sans bronzage) et dense, le laser est la meilleure option rapport qualité prix, mais c'est DOULOUREUX!!! Pour l'avoir essayé sur quelques zones (je laisse aller votre imagination les gars!) j'ai mieux aimé accoucher (accouchement hyper facile pour ma part!)

Voilà ce que je te conseil et je très hâte de lire ce que tu vas nous écrire :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #151188
Quand j'ai vu le titre du topic , je me suis dit ça c'est du Knau tout craché ! Et bien pas loupé. :laugh:
@catherinelalanne : je te laisse deviner ou mon imagination a dérivé... :P :laugh:

Ah oui je n'ai pas de réponse à t'apporter
par jordan40

Réponse de Cabrakan sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #151194
Les jambes, c'est au rasoir, une fois par semaine!
Sinon, les électrodes du compex n'accrochent pas du tout!!
par Cabrakan

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes