Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #151214@Knau : Le mie scuse, non ho la soluzione al tuo problema...Forse un po' di diserbo nella salsa bolognese?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #151215bon ben moi contrairement à toi, je laisse tout pousser mais yen a jamais assez
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #151216Même pas cher ami, madame est poilu comme un oeuf et n'est donc pas rodée à cet exercice... De plus elle préfère les tortures psychologiquesDésolé je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce sujet. Mais ma femme oui
Alors pour elle la meilleur façon c'est à la cire chaude donc soit à l'institut soit à la maison. Tu peux acheter un pot pour 10€ et proposer une séance SM à ta femme elle prendre peut être un malin plaisir de t'arracher les poiles
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #151218Je verrai comment ça se passe avec la cire et je demanderai pour le laserMDR
et dire que nous on endure ça à longueur d'année. Personnellement j'aime mieux les imberbes
Tu pourras demander conseil à ton institut, mais selon moi pour avoir essayé toutes (ou presque) les méthodes si ton poil est très foncé (mais pas ta peau: type caucasien sans bronzage) et dense, le laser est la meilleure option rapport qualité prix, mais c'est DOULOUREUX!!! Pour l'avoir essayé sur quelques zones (je laisse aller votre imagination les gars!) j'ai mieux aimé accoucher (accouchement hyper facile pour ma part!)
Voilà ce que je te conseil et je très hâte de lire ce que tu vas nous écrire
La douleur ne m'inquiète pas trop mais je te raconterai !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 8 mois #151220Tu te doute bien que je ne peux pas laisser de vilains poils gâcher l'éclat de mes vêtementsQuand j'ai vu le titre du topic , je me suis dit ça c'est du Knau tout craché ! Et bien pas loupé.
@catherinelalanne : je te laisse deviner ou mon imagination a dérivé...
Ah oui je n'ai pas de réponse à t'apporter
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 8 mois #151222Je comprends mais perso j'en ai un peu mare du rasoir... C'est super longLes jambes, c'est au rasoir, une fois par semaine!
Sinon, les électrodes du compex n'accrochent pas du tout!!