Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 9 mois #151299Aldo130 écrit:
Alors que toi on t'imagine bien en train de dire "oh oui, fesse moi avec une pelle" avec Painkiller en fond sonoreKnau80 écrit:
Même pas cher ami, madame est poilu comme un oeuf et n'est donc pas rodée à cet exercice... De plus elle préfère les tortures psychologiques
Ca me rappelle une blague...
Soirée libertine entre un maso et un sado. On en est au stade des préliminaires...
Le maso :"Ho oui, vas-y fais moi maaaaaal!!!"
et le sado de répondre :"Non..."
"Non..."
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 9 mois #151341Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 9 mois #151352Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 9 mois #151417Ce n'est pas très prudent de courir en lisant un forum !!!Grâce à cette discussion, j'ai courru ma séance sur le bord du fou rire tout au long, pas très facile de rester en EF dans ces conditions, mais tellement le fun pour le moral!!!
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 9 mois #151437Ce n'est pas très prudent de courir en lisant un forum !!!
Hahaha, je suis un peu extrême, que veux-tu
Mais en fait, je l'ai lu juste avant ma séance!
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 9 mois #151455Idéal pour soulager les petites "raideurs".....liées aux contractures musculaires