Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #151225Un peu radical comme méthode@Catherinelalanne : fais gaffe, on a une vache d'imagination
@Knau : Le mie scuse, non ho la soluzione al tuo problema...Forse un po' di diserbo nella salsa bolognese?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #151229Sabine, tu es définitivement la plus viril(e) d'entre nousj'adore ce forum
bon ben moi contrairement à toi, je laisse tout pousser mais yen a jamais assez
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #151246Même pas cher ami, madame est poilu comme un oeuf et n'est donc pas rodée à cet exercice... De plus elle préfère les tortures psychologiques
Ca me rappelle une blague...
Soirée libertine entre un maso et un sado. On en est au stade des préliminaires...
Le maso :"Ho oui, vas-y fais moi maaaaaal!!!"
et le sado de répondre :"Non..."
- Tef Tefany
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tef Tefany sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #151248En ce qui me concerne j ai très régulièrement une jambe épilée et pas l autre
# flemme
# tue l amour
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 8 mois #151291Alors que toi on t'imagine bien en train de dire "oh oui, fesse moi avec une pelle" avec Painkiller en fond sonoreKnau80 écrit:
Même pas cher ami, madame est poilu comme un oeuf et n'est donc pas rodée à cet exercice... De plus elle préfère les tortures psychologiques
Ca me rappelle une blague...
Soirée libertine entre un maso et un sado. On en est au stade des préliminaires...
Le maso :"Ho oui, vas-y fais moi maaaaaal!!!"
et le sado de répondre :"Non..."
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 12 ans 8 mois #151294Comme quoi l'égalité des sexes, ce n'est pas uniquement les femmes qui copient les hommes (là normalement je meurs avant la fin de la matinée !!!)Je suis pliée de rire sur cette conversation de poil !! Je n avais jamais envisagé de discuter poil avec vous les hommes ... N ayant jamais mis les pieds en institut (oui j ai toujours tout fait moi même pour un résultat correct mais pas parfait) j ai vraiment hate moi aussi d avoir le retour de la séance épilation de knau
En ce qui me concerne j ai très régulièrement une jambe épilée et pas l autre
# flemme
# tue l amour
juste pour quantifier le temps que ça va prendre et aussi estimer l’éventuelle douleur à supporter je me suis amusé à mesurer mes jambes (oui, on fait ce qu'on peut ), je sais donc maintenant que la dame va avoir 2*1.06m de poils à arracher ! Elle va pouvoir se faire un beau tapis avec tout ça
Je te conseille une variante pour ton épilation, teste mollet gauche cuisse droite, ça fera un joli damier