S'équiper pour la course à pied

Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

• Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #151225
Aldo130 écrit:

@Catherinelalanne : fais gaffe, on a une vache d'imagination :)

@Knau : Le mie scuse, non ho la soluzione al tuo problema...Forse un po' di diserbo nella salsa bolognese? :huh:

:P

Un peu radical comme méthode ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Knau80
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #151229
sabine écrit:

j'adore ce forum
bon ben moi contrairement à toi, je laisse tout pousser mais yen a jamais assez :laugh: :laugh: :laugh:

Sabine, tu es définitivement la plus viril(e) d'entre nous :P :laugh:
par Knau80

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #151246
Knau80 écrit:

Même pas cher ami, madame est poilu comme un oeuf et n'est donc pas rodée à cet exercice... De plus elle préfère les tortures psychologiques ;)

Ca me rappelle une blague...

Soirée libertine entre un maso et un sado. On en est au stade des préliminaires...

Le maso :"Ho oui, vas-y fais moi maaaaaal!!!"

et le sado de répondre :"Non..."

par Aldo130

Réponse de Tef Tefany sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #151248
Je suis pliée de rire sur cette conversation de poil !! Je n avais jamais envisagé de discuter poil avec vous les hommes ... N ayant jamais mis les pieds en institut (oui j ai toujours tout fait moi même pour un résultat correct mais pas parfait) j ai vraiment hate moi aussi d avoir le retour de la séance épilation de knau :P
En ce qui me concerne j ai très régulièrement une jambe épilée et pas l autre :laugh:
# flemme
# tue l amour

• Knau80
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 6

Posted il y a 12 ans 8 mois #151291
Aldo130 écrit:

Knau80 écrit:

Même pas cher ami, madame est poilu comme un oeuf et n'est donc pas rodée à cet exercice... De plus elle préfère les tortures psychologiques ;)

Ca me rappelle une blague...

Soirée libertine entre un maso et un sado. On en est au stade des préliminaires...

Le maso :"Ho oui, vas-y fais moi maaaaaal!!!"

et le sado de répondre :"Non..."

Alors que toi on t'imagine bien en train de dire "oh oui, fesse moi avec une pelle" avec Painkiller en fond sonore ;)
par Knau80

• Knau80
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 6

Posted il y a 12 ans 8 mois #151294
Tef Tefany écrit:

Je suis pliée de rire sur cette conversation de poil !! Je n avais jamais envisagé de discuter poil avec vous les hommes ... N ayant jamais mis les pieds en institut (oui j ai toujours tout fait moi même pour un résultat correct mais pas parfait) j ai vraiment hate moi aussi d avoir le retour de la séance épilation de knau :P
En ce qui me concerne j ai très régulièrement une jambe épilée et pas l autre :laugh:
# flemme
# tue l amour

Comme quoi l'égalité des sexes, ce n'est pas uniquement les femmes qui copient les hommes ;) (là normalement je meurs avant la fin de la matinée !!!)
juste pour quantifier le temps que ça va prendre et aussi estimer l’éventuelle douleur à supporter je me suis amusé à mesurer mes jambes (oui, on fait ce qu'on peut ;)), je sais donc maintenant que la dame va avoir 2*1.06m de poils à arracher ! Elle va pouvoir se faire un beau tapis avec tout ça
Je te conseille une variante pour ton épilation, teste mollet gauche cuisse droite, ça fera un joli damier ;)
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes