Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
- Lily was here
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Lily was here sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #153725Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #153758Ce que j'ai ri à la lecture de ces pages!
@Knau: Félicitations pour ton courage!
J'ai moi même déjà passé la porte d'un institut de beauté, afin de me faire dépoiler le dos (sous la contrainte, par pression conjugale).
L'accueil a d'ailleurs été très chaleureux, et j'ai eu droit à la petite jeune toute mignonne au premier RDV. Du coup, je ne me suis pas trop méfié... J'aurais dû!...
Elle m'installe, on papote une minute, elle ma badigeonne de cire, et CRRAC! CRRAC! CRRAC! CRRAC! Les bandes défilent à allure supersonique-que-j'ai-même-pas-le-temps-de-prendre-ma-respiration-pour-hurler-ma-douleur-et-la-supplier-d'arrêter-une-minute-que-je-puisse-souffler!!!!!
C'est INHUMAIN!!
Ça fait un mal de chhhhien!!
J'en avais les larmes aux yeux! Alors du coup, on en a vachement rigolé avec la fille, qui en a bien profité pour se moquer des "hommes doudouilles" en général (mais gentiment, c'était bon enfant); mais malgré ma carrure, je ne faisais pas le fier...
J'en suis à prendre du Doliprane en préventif avant d'y aller (3-4 fois/an), alors rien que de penser que tu vas y aller tous les mois, je t'admire (ou je te plains, je ne sais pas).
Mais apparemment, tes jambes sont moins douloureuses que mon dos, tant mieux pour toi! (mais j'admire quand même!)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #153775Pour lui prouver ton équilibre mentale , t'étais tu habillé en arc en ciel ?
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #153807Non, je n'ai pas pris de photo, j'ai peur de tomber dans le narcissisme exacerbéJ'avais pas vu que tu y avais été excellent . T'as pas fais des photos?
Pour lui prouver ton équilibre mentale , t'étais tu habillé en arc en ciel ?
Point de vêtements colorés non plus, je devais faire bonne impression, heureusement que j'ai joué la sobriété parceque la dame a fait les gros yeux quand je lui ai dit que j'étais au régime (je pèse moins lourd qu'elle) alors la même en couleur je crois que je me faisais sortir
- Ouilliv
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ouilliv sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #153817J'adoooooore