Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #152556
C'est vrai que ça doit être vexant, quand on est esthéticienne, d'être pris pour une tenancière de camping...
...
Y'a vraiment de ces frustrés ...Même JC Dusse aurait pas osé, c'est dire s'ils sont à court d'excuses...
...
Y'a vraiment de ces frustrés ...Même JC Dusse aurait pas osé, c'est dire s'ils sont à court d'excuses...
par Aldo130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #152645
Knau80 écrit:
[@Sabine :
Il s'agissait bien des jambes entières, coups de pied, jambes, cuisses, "maillot" pliure de la fesse pour la somme de 33€ (di moi combien ça coûte par chez toi que je puisse enfin avoir mal !!!)
:[/quote]
37 euros mais maillot et aisselles en plus
[@Sabine :
Il s'agissait bien des jambes entières, coups de pied, jambes, cuisses, "maillot" pliure de la fesse pour la somme de 33€ (di moi combien ça coûte par chez toi que je puisse enfin avoir mal !!!)
:[/quote]
37 euros mais maillot et aisselles en plus
par sabine
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #152649
Ce topic est décidément surréaliste... mais tellement drôle !
par AtomHeart
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #152657
et encore je ne vous raconte pas toutes les anecdotes que la pauvre petite m'a racontées, c'est hallucinant
par sabine
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #152669
Aldo130 écrit:
C'est les tenancières de camping qui vont être contente
C'est vrai que ça doit être vexant, quand on est esthéticienne, d'être pris pour une tenancière de camping...
...
C'est les tenancières de camping qui vont être contente
par papadje
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #152675
Conseil de campeur aux tenancières de camping ou autres : faut planter une patate au bout du piquet pour éviter la foudre...
par neochti
Temps de génération de la page : 0.281 secondes