S'équiper pour la course à pied

Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #152556
C'est vrai que ça doit être vexant, quand on est esthéticienne, d'être pris pour une tenancière de camping...

...

Y'a vraiment de ces frustrés :ohmy: ...Même JC Dusse aurait pas osé, c'est dire s'ils sont à court d'excuses...
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #152645
Knau80 écrit:
[@Sabine :
Il s'agissait bien des jambes entières, coups de pied, jambes, cuisses, "maillot" pliure de la fesse pour la somme de 33€ (di moi combien ça coûte par chez toi que je puisse enfin avoir mal !!!)
:[/quote]
37 euros mais maillot et aisselles en plus :laugh:
par sabine

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #152649
Ce topic est décidément surréaliste... mais tellement drôle ! :laugh:
par AtomHeart

Réponse de sabine sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #152657
et encore je ne vous raconte pas toutes les anecdotes que la pauvre petite m'a racontées, c'est hallucinant
par sabine

Réponse de papadje sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #152669
Aldo130 écrit:

C'est vrai que ça doit être vexant, quand on est esthéticienne, d'être pris pour une tenancière de camping...

...

Y'a vraiment de ces frustrés :ohmy: ...Même JC Dusse aurait pas osé, c'est dire s'ils sont à court d'excuses...

C'est les tenancières de camping qui vont être contente :laugh: :laugh: :laugh:
par papadje

Réponse de neochti sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 8 mois #152675
Conseil de campeur aux tenancières de camping ou autres : faut planter une patate au bout du piquet :laugh: pour éviter la foudre...
par neochti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes