S'équiper pour la course à pied

Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

• Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 6

Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme a été créé par Knau80

Posted il y a 12 ans 11 mois #136170
Bonjours à toutes et tous,

Je suis dans une grande période mode, soins et beauté en ce moment, veuillez m'en excuser ;)

Donc, je vous explique brièvement de quoi il s'agit :
Je suis un adepte de l'entretien pileux soutenu, c'est à dire que je me tond les cheveux très court, j'entretiens mes poils des bras et du torse à 5 mm et pour tout le reste, c'est rasage ou tonte sans sabot...
Outre l'aspect purement esthétique (on aime ou on n'aime pas mais ce n'est pas trop là qu'est la question) je trouve ça très pratique pour tout ce qui est application d'huiles de massage, crème anti-douleur et je me félicite de m'entretenir régulièrement à chaque fois que je dois enlever un strap, soit à chaque fois que je cours)
Je trouve peu agréable le côté "barbe de 3 jours" que laisse la tondeuse, la rasage à répétition est trop irritant, les crèmes dépilatoires n'apportent rien de plus et l'utilisation de la cire me fait apparaitre des boutons.
Compte tenu le la densité et de la surface à traiter, l'épilateur ne me semble pas approprié et je me vois mal m'orienter vers une épilation électrique ou au lazer...
Messieurs les velus chasseurs de poils, comment procédez vous pour tenir votre toison ornementale à distance ?
Mesdames, avez-vous des secrets particuliers que vous seriez prêtes à partager ?
Toutes les idées sont les bienvenues.
Merci
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Knau80
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 11 mois #136318
Serais-je tombé dans un team de velu(e)s ? ;)
par Knau80

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 11 mois #136320
Bienvenue dans le"Yéteam CCAP" ! :laugh: ;)
par AtomHeart

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 11 mois #136389
Velu et fier de l'être !

Ca ne me dérange pas quand je me masse avec les huiles ou cremes.
Mais si on doit mettre du strap à chaque séance, je peux comprendre le besoin d'épiler avant ...:huh:
Je m'en fous, c'est très rare que je doive mettre un strap.

Désolé pour mon post pas très constructif :laugh:
par gilles78

• Knau80
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme

Posted il y a 12 ans 11 mois #136392
@ gilles 78,
Si je te choppe sur le prochain Paris Versailles ou sur un semi francilien, je t'arrache les poils avec les dents ;)

je souhaite avoir des réponses orientées techniques mais les poste non constructifs sont admis tant qu'ils sont drôles :laugh:
par Knau80

• Knau80
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 6

Posted il y a 12 ans 8 mois #151158
Bon, je déterre un peu le sujet...
Après avoir retourné le pb dans tous les sens j'ai pris une décision... non, je ne me laisse pas pousser les poils !!! ;)
Vendredi soir j'ai pris Rdv pour une épilation des jambes, il semblerait que l’institut soit le meilleur compromis budget/fréquence... une heure par mois (même si ça pique un peu) me semble plus rentable niveau temps que 1h par semaine :laugh:
Si vous voulez je vous raconterai mais je ne sais pas si je vous mettrais des photos :P
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes