Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
- Knau80
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #152683@ Sabine : Effectivement il y a comme une petite différence de prix, pour la même chose que toi il faut compter 50€ et avec le sourire
J'imagine bien les anecdotes auxquelles tu as eu droit, en une séance j'en ai déjà entendu beaucoup...
@ Boris : Tu trouves ça surréaliste qu'un homme s'épile les jambes alors qu'on a donné le droit de vote et le permis de conduire aux femme ?!?! (Mesdames, ne me tuez par pour de vrai parce que 'ai dit ça pour de faux )
@ papadje : Il faudrait mener une enquête pour savoir si elles sont nombreuse sur le forum (ce dont je doute), avec un peu de chance, le père Aldo peut miser sur un "pas vu, pas pris"
@ neochti : Je ne vois pas l'intérêt d'éviter la foudre si c'est pour se prendre la purée...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #152709@ Aldo : "tenancière de camping" c'est une expression à la Aldo ou il y a un label Made in Chtimisie dessus ?
Non, c'est juste que je me mets à la place de la pauvre esthéticienne face au client pervers qui "plante sa tente"...
@ neochti : Je ne vois pas l'intérêt d'éviter la foudre si c'est pour se prendre la purée..
Par contre, celle-là je vais la retenir : la classe internationale, j'adore
@neochti : la tenancière répondra que de toutes façon y'a déjà une grosse patate à l'autre bout du piquet, et qu'elle a supprimé les frites de son régime alimentaire. La patate peut retourner dans son sac avec son piquetConseil de campeur aux tenancières de camping ou autres : faut planter une patate au bout du piquet pour éviter la foudre...
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #152765@ neochti : Je ne vois pas l'intérêt d'éviter la foudre si c'est pour se prendre la purée...
énorme, rien à ajouter
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
Réponse de neochti sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #152784NEOCHTI 0
bien joué
- Latraviata
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #152844Après toutes les mises en garde que nous t'avons donné de bon coeur, tu nous fais passer pour une bande de lavettes!!! Personnellement, ma zone sensible à l'épilation c'est le tour des malléoles interner et externe, sinon le reste ça va! en plus ça fait une super peau pour le printemps qui s'en vient à grands pas!
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Epilation - Besoin de conseils pour poils d'homme
Posted il y a 12 ans 8 mois #153202@Knau: Félicitations pour ton courage!
J'ai moi même déjà passé la porte d'un institut de beauté, afin de me faire dépoiler le dos (sous la contrainte, par pression conjugale).
L'accueil a d'ailleurs été très chaleureux, et j'ai eu droit à la petite jeune toute mignonne au premier RDV. Du coup, je ne me suis pas trop méfié... J'aurais dû!...
Elle m'installe, on papote une minute, elle ma badigeonne de cire, et CRRAC! CRRAC! CRRAC! CRRAC! Les bandes défilent à allure supersonique-que-j'ai-même-pas-le-temps-de-prendre-ma-respiration-pour-hurler-ma-douleur-et-la-supplier-d'arrêter-une-minute-que-je-puisse-souffler!!!!!
C'est INHUMAIN!!
Ça fait un mal de chhhhien!!
J'en avais les larmes aux yeux! Alors du coup, on en a vachement rigolé avec la fille, qui en a bien profité pour se moquer des "hommes doudouilles" en général (mais gentiment, c'était bon enfant); mais malgré ma carrure, je ne faisais pas le fier...
J'en suis à prendre du Doliprane en préventif avant d'y aller (3-4 fois/an), alors rien que de penser que tu vas y aller tous les mois, je t'admire (ou je te plains, je ne sais pas).
Mais apparemment, tes jambes sont moins douloureuses que mon dos, tant mieux pour toi! (mais j'admire quand même!)