S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 610

Réponse de ianov sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 12 ans 1 semaine #198852
Bon, et bien voilà, après une mûre réflexion mon choix de cadeau de Noël s'est finalement porté sur sur le forerunner 610.

Plus qu'un mois et demi avant de pouvoir en profiter. :)
par ianov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de COLNAGOCED sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199755
hello .....
et oui encore des soucis avec la garmin 610 acheté nov 2011 , j'avais énuméré des points négatifs mais en voila encore !!!!
mon bracelet de montre vient de lacher (apres je peux considerer que c'est l'usure) et le pire quand je recharge ma montre ça la decharge , cela fait 3 fois que ça m'arrive ....je ne sais pas si je suis tomber sur un scrap de garmin mais serieux ça craint ....je suis dégouté .....j'ai l'impression qu'ils ont tout misé sur le design avec le tactile pour attirer la clientele !!!!

Réponse de jfmusy sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 12 ans 1 semaine #199803
Bonjour,

Pour moi, pas de soucis.

Je sort 1 h par jour et la batterie dure la semaine...avec réglage intelligent.
Pour ce qui est des transferts: certaines fois cela prend 20 sec et d'autres fois 10 min!
J'en suis content et je referai le même achat .
J'ai eu dans le passé une Suunto M4 que des problèmes avec la ceinture par contre montre plus jolie .
À plus
JF
par jfmusy

Réponse de SojiOkita sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 11 ans 10 mois #206837
Bonjour à tous.

Pour Noel j'ai eu une belle montre Garmin Forerunner 610.

Problème, je n'arrive pas du tout à la connecter avec TrainingCenter avec mon ordinateur sous Windows 7 64 bit.

Le site Garmin semble complètement planté (pas de GarminConnect, et j'ai un beau "Database Trouble" qui s'affiche dès que je suis un lien qui m'intéresse).

J'ai branché mon stick usb et ça semble l'avoir reconnu.
En tous cas j'ai bien un "ANT USBStick2" dans la liste de mes périphériques.
Mais depuis mon TrainingCenter, j'essaie de faire reconnaitre la montre... rien...

Il y a quelque chose de particulier à faire ?
par SojiOkita

Réponse de SojiOkita sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 11 ans 10 mois #206843
Bon en fait j'ai du télécharger manuellement Garmin ANT Agent qui n'était même pas sur le CD fourni...
www8.garminfrance.com/support/logiciel/t...p?id=39#Installation

Maintenant ça marche (mais GarminConnect est toujours down)
par SojiOkita

Réponse de LeFanDuCh sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 11 ans 10 mois #207839
Bonjour!

Je magasine présentement pour une montre et je pense acheter la Garmin ForeRunner 610. J'ai lu beaucoup de review sur la montre et ils sont tous positif. C'est sur que c'est cher pour une montre, mais d'un autre côté je me dis que si j'achète une montre un peu plus bas de gamme et que plus tard je veux utiliser d'autres options, je vais être pris pour acheter une autre montre.

En fais je vous écris car j'aurais 2 questions à vous poser concernant cette montre.

1. J'ai lu dans le guide que la montre pouvais fonctionner entre -20 degré (celcius) et 60 degré. Si je vais courir dehors et qu'il fais environ -25 degrés, que va-t-il arriver selon vous? La montre va cesser de fonctionner et elle va briser ou bien un coup revenu a une température inférieure à -20 degrés elle va se remettre à fonctionner?

2. Quand la montre dis la vitesse, est-ce la vitesse moyenne de notre course ou bien la vitesse que l'ont va présentement? Par exemple si je cour a 8km/h pendant 30min et qu'ensuite je vais à 11km/h, qu'est-ce que la montre va afficher?

Évidemment, tout commentaire sur la montre par ceux qui l'ont acheté serais aussi apprécié!

Merci! :)
par LeFanDuCh

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes