Garmin Forerunner 610
- COLNAGOCED
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
je dirais pour la recherche satellite environ 5 a 8 bonne minutes ....et parfois je n'arrive pas a l'attraper et je suis obliger de redemarrer la montre et au bout de quelque temps jai la reception satellite ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sundae
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
en autonomie je fais 5/6 sortie d'une heure avant de la recharger et il reste encore de l'autonomie
l'acquisition des satellites se fait dans la minute, il en trouve parfois meme en interieur.
j'en suis pleinement satisfait meme si je suis loin d'utiliser toutes ses capacités.
- COLNAGOCED
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
PS : l'iphone idem faut charger tous les jours
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Salut, j'ai la garmin 405 (donc modèle bien plus ancien...) et je suis un peu surpris quand même...surtout pour l'acquisition satellites!bonjour ,
je possede la garmin forunner 610 depuis novembre 2011 , c'est ma premiere montre GPS alors je ne pourrais pas comparer avec d'autres montre mais je peux dire que ......
1- autonomie bof bof ....faut la recharger tous les jours pour etre sur que le lendemain tu peux t'en servir ( CAP ET CYCLISME )
2- recherche du satellite trop longue a mon gout
3- donnée de transfert montre au pc trop long aussi
4- rechargement de la montre qui commence a merder avec les contacts entre chargeur et montre
5- j'ai toujours pas trouvé comment on peut inclure des series de fractionné avec recup entre serie
6- parfois jai des bug , je suis obliger d'etteindre la montre et la redemarrer
mise a part cela tout est correcte ....on es quand meme a 399 euro ....peux mieux faire
1. autonomie: d'accord, c'est pas top... mais bon vu la taille des batteries, on ne peux pas attendre de miracles! Je dois moi aussi recharger tous les jours!
2.recherche satellite: moins de 1mn facile... et ça m'étonnerai quand même que Garmin ait régressé?
3.transfert de données: un peu long, c'est vrai... je pensais que ce serais mieux avec l'usb2 de la 610...
4.ça fait 5ans pour ma 405, pas de problème de contact... le principe de l'aimant serait moins fiable?... possible.
5.Il faut utiliser Garmin Training Center et programmer l'entrainement, puis l'envoyer à la montre...
6.J'ai déjà eu des petits bugs aussi...au moment du transfert, donc redémarrage!
- Putsin
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je rencontre un petit problème avec mon Garmin 610...
A vrai dire j'ai 2 problèmes.
Le premier problème: ma clé Ant+ n'est pas vue par mon portable (Windows 7 64). Pensant que la clé était HS, j'en ai racheté une qui a fonctionné nickel... 2 fois avant elle aussi de ne plus être reconnue sur mon portable (même pas le petit bip lorsqu'on la branche sur l’USB). Par contre elles sont bien reconnues sur d'autres PC, mais je me vois mal faire mon suivi Garmin Connect sur mon PC du boulot .
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème avec vos clés? (je précise que mes ports USB fonctionnent très bien avec d’autres périphériques ).
Le Second problème vient de la partie Cardio: A peine branché, il m'annonce des valeurs proches des 200 pulses au repos comme pendant l'effort (j'ai pété un score en FCMAX à plus de 220 ). J'ai essayé le capteur avec une autre ceinture (celle d'un polar) et sans ceinture en touchant juste les deux pressions métalliques... pareil.
D'où peut venir le problème? Pile du capteur en fin de vie? Capteur en Fin de vie? Garmin 610 en fin de vie? Le coureur lui va bien, j'ai vérifié mes pulses à la main, ce n’est pas mon cœur qui débloque...
Une idée?
Merci à tous.
David
- Putsin
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je rencontre un petit problème avec mon Garmin 610...
A vrai dire j'ai 2 problèmes.
Le premier problème: ma clé Ant+ n'est pas vue par mon portable (Windows 7 64). Pensant que la clé était HS, j'en ai racheté une qui a fonctionné nickel... 2 fois avant elle aussi de ne plus être reconnue sur mon portable (même pas le petit bip lorsqu'on la branche sur l’USB). Par contre elles sont bien reconnues sur d'autres PC, mais je me vois mal faire mon suivi Garmin Connect sur mon PC du boulot .
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème avec vos clés? (je précise que mes ports USB fonctionnent très bien avec d’autres périphériques ).
Le Second problème vient de la partie Cardio: A peine branché, il m'annonce des valeurs proches des 200 pulses au repos comme pendant l'effort (j'ai pété un score en FCMAX à plus de 220 ). J'ai essayé le capteur avec une autre ceinture (celle d'un polar) et sans ceinture en touchant juste les deux pressions métalliques... pareil.
D'où peut venir le problème? Pile du capteur en fin de vie? Capteur en Fin de vie? Garmin 610 en fin de vie? Le coureur lui va bien, j'ai vérifié mes pulses à la main, ce n’est pas mon cœur qui débloque...
Une idée?
Merci à tous.
David