S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 610

Réponse de rycker sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 12 ans 1 mois #194400
Il y en a bien 4 ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 12 ans 1 mois #194418
Mea Culpa, mea maxima culpa.... errare humanum est, sed persevare diabolicum !!! :)
par trickouze

Réponse de ianov sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 12 ans 1 mois #194420
Oui, par contre j'ai lu qu'avec 4 champs en même temps à l'écran il faut de très bons yeux pour tout voir, surtout si c'est pendant l'effort.
par ianov

Réponse de SojiOkita sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 12 ans 1 mois #194443
C'est sur que c'est écrit beaucoup plus petit... la présentation à 3 champs est plus lisible.
Mais bon, au moins, c'est possible.
Je verrai ensuite comment configurer, parce que sur le principe il y a beaucoup d'infos que j'aimerais afficher...
Le temps, la distance, l'allure sur le tour en cours, l'allure sur le tour précédent, la fréquence cardiaque, la zone de fréquence cardiaque...
Après, on peut aussi mettre moins de champ par page, et mettre par exemple le défilement auto...

Faudra expérimenter ;)

Ce qui aurait été encore plus top c'est de pouvoir se configurer plusieurs sets d'écrans selon le type de séance... mais bon... les possibilités de personnalisation sont déja très bonne.
(j'ai comparé avec la polar RC3... sur le manuel... ça semble beaucoup plus léger sur la polar, question personnalisation)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par SojiOkita
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par SojiOkita.

Réponse de COLNAGOCED sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 12 ans 1 mois #194500
bonjour ,

je possede la garmin forunner 610 depuis novembre 2011 , c'est ma premiere montre GPS alors je ne pourrais pas comparer avec d'autres montre mais je peux dire que ......

1- autonomie bof bof ....faut la recharger tous les jours pour etre sur que le lendemain tu peux t'en servir ( CAP ET CYCLISME )
2- recherche du satellite trop longue a mon gout
3- donnée de transfert montre au pc trop long aussi
4- rechargement de la montre qui commence a merder avec les contacts entre chargeur et montre
5- j'ai toujours pas trouvé comment on peut inclure des series de fractionné avec recup entre serie
6- parfois jai des bug , je suis obliger d'etteindre la montre et la redemarrer

mise a part cela tout est correcte ....on es quand meme a 399 euro ....peux mieux faire

Réponse de SojiOkita sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 12 ans 1 mois #194517
Recherche du satellite trop longue, c'est combien environ ?
J'ai lu la plupart du temps que c'était 60-90s environ ce qui me semble acceptable (et quasi inévitable).
par SojiOkita

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes