Garmin Forerunner 610
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
AtomHeart écrit:
+1En revanche, par téléphone, l'assistance Garmin est très efficace avec des interlocuteurs au demeurant sympathiques.
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610
Posted il y a 13 ans 3 mois #113264
Rycker écrit:
pas la peine ....si tu te perd, il suffit de faire "retourner au départ" et , le gps te guide sur le retour, exactement par ton chemin de l'aller ....il reprend simplement tous les points en mémoire
Je viens de faire un point de la position geographique de ma maison , comme ça maintenant si je me perds je n'aurais plus qu'a suivre ma montre pour rentrer , je ne sais pas comment ça fonctionne peut etre comme une boussole , il faudra que j'essaye
pas la peine ....si tu te perd, il suffit de faire "retourner au départ" et , le gps te guide sur le retour, exactement par ton chemin de l'aller ....il reprend simplement tous les points en mémoire
- STEPHANE_83
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
ça y est après près de 4 années de bons et loyaux services, je me sépare de ma FR 305 (qui avait subit déjà deux démontages et qui était vraiment en fin de vie) pour la 610. Je tiens déjà à partager la bonne affaire que j'ai faite, je l'ai eu pour 247€ avec le cardio au lieu de 399. Je l'ai commandé aux US via ebay, j'en ai eu pour 25 $ de frais de port et je l'ai reçu en 9 jours. Je vais la tester ce soir.
Bon run à tous.
ça y est après près de 4 années de bons et loyaux services, je me sépare de ma FR 305 (qui avait subit déjà deux démontages et qui était vraiment en fin de vie) pour la 610. Je tiens déjà à partager la bonne affaire que j'ai faite, je l'ai eu pour 247€ avec le cardio au lieu de 399. Je l'ai commandé aux US via ebay, j'en ai eu pour 25 $ de frais de port et je l'ai reçu en 9 jours. Je vais la tester ce soir.
Bon run à tous.
par STEPHANE_83
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Ca vaut le coup !
J'ai toujours la crainte de me faire taper par des frais de douanes en passant commande hors de l'UE.
J'ai toujours la crainte de me faire taper par des frais de douanes en passant commande hors de l'UE.
par AtomHeart
- sundae
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
moi aussi j'ai craqué cette semaine pour la 610.
acheté sur Ebay a un marchand luxembourgeois pour 280 euros FDP in et pas de soucis de douane
mias je ne l'utiliserais qu'apres noel car c'est le cadeaux de ma femme
acheté sur Ebay a un marchand luxembourgeois pour 280 euros FDP in et pas de soucis de douane
mias je ne l'utiliserais qu'apres noel car c'est le cadeaux de ma femme
par sundae
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je remonte un peu le topic,
Mon anniversaire est dans un mois et demi et je sens que je vais solliciter mon entourage pour une jolie "montre de course" j'hésite entre les 410 et la 610...
Un copain possesseur de la version 405 me déconseille la 410 de peur que la défaillance en cas d'humidité ne soit pas complètement corrigé (pb fréquent sur le 405 qui déconne quand il pleur ou qu'on transpire).
Le prix ayant un peu baissé la différence de budget devrait être absorbable, ce n'est donc pas le critère de choix.
le 310 semble bon également mais le fait d'avoir un minitel accroché au poignet me rebute complètement (je n'arrive pas à passer outre son esthétique)
Je m'en remets donc à vos expérience, d'avance merci !
Mon anniversaire est dans un mois et demi et je sens que je vais solliciter mon entourage pour une jolie "montre de course" j'hésite entre les 410 et la 610...
Un copain possesseur de la version 405 me déconseille la 410 de peur que la défaillance en cas d'humidité ne soit pas complètement corrigé (pb fréquent sur le 405 qui déconne quand il pleur ou qu'on transpire).
Le prix ayant un peu baissé la différence de budget devrait être absorbable, ce n'est donc pas le critère de choix.
le 310 semble bon également mais le fait d'avoir un minitel accroché au poignet me rebute complètement (je n'arrive pas à passer outre son esthétique)
Je m'en remets donc à vos expérience, d'avance merci !
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.238 secondes