S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 610

Réponse de liltruth sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 13 ans 4 mois #110099
STEPHANE_83 écrit:

Bonjour à tous,
j'ai une question aux utilisateurs de la 610; j'utilise la 305, et je n'ai pas voulu changer pour la 405 car il y a une fonction que j'apprécie dans la 305 c'est d'avoir la trace. J'utilise parfois cette fonction pour me faire des parcours via cartoexplorer que je transfère ensuite sur ma montre puis il n'y a plus qu'à suivre. Ma question, est-ce qu'il y a la trace sur la 610 ? Merci.
Sportivement.

Oh, je ne suis donc pas le seul à utiliser la fonction carte de la 305 pour certains de mes parcours. :woohoo:

Je trouve dommage que cette fonction ne sois plus reprise dans les nouveaux modèles. J'aurais même aimé qu'il puisse être possible de suivre un entrainement programmé et un tracé en même temps.
par liltruth

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de spinydoudou sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 13 ans 3 mois #112912
ben voila j'ai craqué, me suis commandé le 610 HRM, je le récupère demain ;))

Réponse de rycker sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 13 ans 3 mois #113224
Apres qqs jours d'utilisation je la trouve super :

Je n'inventerais rien en disant que Les points a améliorer seraient :

L'autonomie , car en mode gps elle consomme .

La grosse deception , outre le fait que j'ai resolu le probleme moi meme, c'est que j'ai contacté depuis jeudi dernier , par mail , le SAV car je n'arrivais pas a installer correctement le logiciel et donc le suivi, et a ce jour aucune reponse, ce n'est pas tres professionnel,je parle du SAV GARMIN et pas de celui du site vendeur LEPAPE.

Elle est en faite tres simple a programmer et a faire fonctionner , le suivi par tracé GPS et les courbesde suivis FC/Allure/Dénivellé sont aussi tres bien faite.

Il me reste certainement des choses a decouvrir mais déja je ne regrette pas :)
par rycker

Réponse de adejean sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 13 ans 3 mois #113247
Et voici un Garminophile de plus :laugh:
par adejean

Réponse de rycker sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 13 ans 3 mois #113249
Je viens de faire un point de la position geographique de ma maison , comme ça maintenant si je me perds je n'aurais plus qu'a suivre ma montre pour rentrer :) , je ne sais pas comment ça fonctionne :blush: peut etre comme une boussole , il faudra que j'essaye :)
par rycker

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 13 ans 3 mois #113251
Rycker écrit:

La grosse deception , outre le fait que j'ai resolu le probleme moi meme, c'est que j'ai contacté depuis jeudi dernier , par mail , le SAV car je n'arrivais pas a installer correctement le logiciel et donc le suivi, et a ce jour aucune reponse, ce n'est pas tres professionnel,je parle du SAV GARMIN et pas de celui du site vendeur LEPAPE.

J'ai aussi remarqué ça: par e-mail, il ne faut pas espérer de réponse, c'est assez décevant. En revanche, par téléphone, l'assistance Garmin est très efficace avec des interlocuteurs au demeurant sympathiques.
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par AtomHeart.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes