Garmin Forerunner 610
- liltruth
- Hors Ligne
- Fresh Boarder
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
Oh, je ne suis donc pas le seul à utiliser la fonction carte de la 305 pour certains de mes parcours.Bonjour à tous,
j'ai une question aux utilisateurs de la 610; j'utilise la 305, et je n'ai pas voulu changer pour la 405 car il y a une fonction que j'apprécie dans la 305 c'est d'avoir la trace. J'utilise parfois cette fonction pour me faire des parcours via cartoexplorer que je transfère ensuite sur ma montre puis il n'y a plus qu'à suivre. Ma question, est-ce qu'il y a la trace sur la 610 ? Merci.
Sportivement.
Je trouve dommage que cette fonction ne sois plus reprise dans les nouveaux modèles. J'aurais même aimé qu'il puisse être possible de suivre un entrainement programmé et un tracé en même temps.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- spinydoudou
- Hors Ligne
- Senior Boarder
- Messages : 65
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 9991
- Remerciements reçus 491
Je n'inventerais rien en disant que Les points a améliorer seraient :
L'autonomie , car en mode gps elle consomme .
La grosse deception , outre le fait que j'ai resolu le probleme moi meme, c'est que j'ai contacté depuis jeudi dernier , par mail , le SAV car je n'arrivais pas a installer correctement le logiciel et donc le suivi, et a ce jour aucune reponse, ce n'est pas tres professionnel,je parle du SAV GARMIN et pas de celui du site vendeur LEPAPE.
Elle est en faite tres simple a programmer et a faire fonctionner , le suivi par tracé GPS et les courbesde suivis FC/Allure/Dénivellé sont aussi tres bien faite.
Il me reste certainement des choses a decouvrir mais déja je ne regrette pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Hors Ligne
- Platinum Boarder
- Messages : 957
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 9991
- Remerciements reçus 491
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Hors Ligne
- Golden runner's
- Messages : 4211
- Remerciements reçus 6
La grosse deception , outre le fait que j'ai resolu le probleme moi meme, c'est que j'ai contacté depuis jeudi dernier , par mail , le SAV car je n'arrivais pas a installer correctement le logiciel et donc le suivi, et a ce jour aucune reponse, ce n'est pas tres professionnel,je parle du SAV GARMIN et pas de celui du site vendeur LEPAPE.
J'ai aussi remarqué ça: par e-mail, il ne faut pas espérer de réponse, c'est assez décevant. En revanche, par téléphone, l'assistance Garmin est très efficace avec des interlocuteurs au demeurant sympathiques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.