Garmin Forerunner 610
- jeremy59
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
bon je viens d'investir dans le joujou ,j'attends la livraison, j'ai bien étudié la bestiole via plusieurs site ça à vraiment l'air d'être top pour les fractionnés et la progression en général,ma polar rs300 me gave,vraiment compliqué pour faire du fractionné avec cette derniere
par jeremy59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SojiOkita
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Moi pour l'instant j'en suis extrêmement satisfait sauf sur un point... l'accroche GPS.
Dedans, ça ne capte rien, ok.
Dehors... il faut bien 2 minutes pour avoir un fix.
Ensuite c'est très précis, par contre.
Mais 2 minutes, par le froid actuel, c'est long !
Dedans, ça ne capte rien, ok.
Dehors... il faut bien 2 minutes pour avoir un fix.
Ensuite c'est très précis, par contre.
Mais 2 minutes, par le froid actuel, c'est long !
par SojiOkita
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En général j'active le GPS a l'intérieur.
Dés que je suis à l'extérieur, le GPS ne met plus que quelques secondes pour capter les satellites.
A tester dans ton cas pour éviter de geler sur place
Dés que je suis à l'extérieur, le GPS ne met plus que quelques secondes pour capter les satellites.
par Snarf31
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Cela fait bientôt 2 ans que j'ai la 610 et je ne suis presque que satisfait du produit. Concernant l'accroche GPS, moi je lace les runnings dehors puis je profite pour faire quelques étirements.
#1: Mes petites remarques: j'aurai apprécié qu'il y est 2 bips(sonorité) différents quand tu es au dessus ou sous la cible voulue, comme avec la Polar. Comme cela tu regardes moins le cardio pendant le travail.
#2: A force de recharger, le dessous de la montre est éraflé puis avec le temps des petits points de rouilles. Donc avoir un autre matériau que celui-ci.
#3: La ceinture cardio qui n'est pas toujours fiable mais ça pratiquement tous les appareils ont ce souci.
Sinon très bon produit pour les entraînements programmables, le rétro éclairage permanent l'hiver est vraiment top.
Prise en main assez simple.
#1: Mes petites remarques: j'aurai apprécié qu'il y est 2 bips(sonorité) différents quand tu es au dessus ou sous la cible voulue, comme avec la Polar. Comme cela tu regardes moins le cardio pendant le travail.
#2: A force de recharger, le dessous de la montre est éraflé puis avec le temps des petits points de rouilles. Donc avoir un autre matériau que celui-ci.
#3: La ceinture cardio qui n'est pas toujours fiable mais ça pratiquement tous les appareils ont ce souci.
Sinon très bon produit pour les entraînements programmables, le rétro éclairage permanent l'hiver est vraiment top.
Prise en main assez simple.
par Book59
- jfmusy
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Snarf31 écrit:
Idem pour moi,
Je le démarre environ 30 sec avant en intérieur et il fix beaucoup plus rapide...et aussi grande différence de temps si il est sorti le jour avant! il trouve en 10 sec les points GPS.
Très bon produit. ( rien a voir avec ma Suunto m40 toujours en réparation )
En général j'active le GPS a l'intérieur.
Idem pour moi,
Je le démarre environ 30 sec avant en intérieur et il fix beaucoup plus rapide...et aussi grande différence de temps si il est sorti le jour avant! il trouve en 10 sec les points GPS.
Très bon produit. ( rien a voir avec ma Suunto m40 toujours en réparation )
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par jfmusy
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par jfmusy.
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
Bien que nouveau possesseur, je fais pareil. Placé au bord d'une fenêtre le temps de mettre mes chaussures et finir de me préparer, l'appareil fini par détecter sa position.
Une fois dehors, et malgré la coupure (3 étages à descendre) et un changement total d'orientation (pas la même vu du ciel, donc pour l'essentiel pas les mêmes satellites), il ne faut plus que quelques secondes pour être prêt.
Petit reproche : le bracelet doit être fait pour des bûcherons... il rechigne à bien se courber sur mon poignet de geek Peut-être que c'est juste parce-qu'il est neuf.
Une fois dehors, et malgré la coupure (3 étages à descendre) et un changement total d'orientation (pas la même vu du ciel, donc pour l'essentiel pas les mêmes satellites), il ne faut plus que quelques secondes pour être prêt.
Petit reproche : le bracelet doit être fait pour des bûcherons... il rechigne à bien se courber sur mon poignet de geek Peut-être que c'est juste parce-qu'il est neuf.
par bender
Temps de génération de la page : 0.367 secondes