S'équiper pour la course à pied

Garmin Forerunner 610

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 11 ans 6 mois #234508
Peut-être que comme sur ma 610, si j'efface l'entrainement qui y est par défaut je ne peux plus rien charger, dès que j'en recrée un, je peux de nouveau en télécharger...

Peut-être aussi que pour une raison inconnue comme moi hier, rien ne passait alors j'ai tout effacé dans la montre et recommencer le téléchargement de tous mes entrainements et ca a fonctionné de nouveau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 11 ans 6 mois #234750
Je viens de refaire un test il y a quelques minutes. Comme la fois dernière, je n'y suis pas parvenu. Ca tourne en rond.

Donc, je me suis dit que j'allais faire le même test avec Firefox (j'utilisais IE jusqu'à présent), .... et bien, ça a fonctionné du premier coup ! :cheer:

La méthode était donc bien la bonne, mais le problème était IE ;)

Merci pour les pistes qui me serviront probablement ultérieurement ;)
par Patrick57

Posted il y a 11 ans 6 mois #234799
Intéressant comme dénouement, j'utilise tout le temps Firefox aussi mais j'ai comme même eu les "soucis" cités plus haut...

Posted il y a 11 ans 6 mois #235182
1ère sortie ce matin avec un plan fait sur Garmin Connect pour une séance VMA 2*4*500m R=1'10" & R=3'

Ca s'est super bien passé niveau de la montre.

Mon erreur à été de mettre un temps précis de récupération, je laisserais ouvert pour les prochains entraînements car ce matin j'aurais voulu en faire un peu plus mais le chrono s'est arrêté suivant le plan...

Question: J'ai réglé ma montre sans alarme sonore, j'adore le vibreur. Mais, j'aimais bien sur la 210 les sonneries de décompte lors des fractionnés, il y a t'il moyen d'avoir ca aussi sur la 610 sans avoir d'autres alarmes sonore?

Merci d'avance

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Garmin Forerunner 610

Posted il y a 11 ans 6 mois #235273
J'ai également fait une séance de VMA aujourdhui (30/30) et j'avais bien les décomptes (bips) à partir de 5" avant pour chaque bloc de 30". Mais, je ne me souviens pas avoir réglé quoi que ce soit sur ma montre à ce sujet.
Essaie peut-être d'activer une seule autre alarme sonore dans ce cas ;)
par Patrick57

Posted il y a 11 ans 6 mois #235308
Merci Patrick, peut-être que cela ne fonctionne pas pareil sur un 610 et un 310?

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes