Un nouveau sportif ! de moins en moins nouveau
- nono692551
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nono692551 sur le sujet Re: Un nouveau sportif ! de moins en moins nouveau
Posted il y a 11 ans 5 mois #246424
Je m'en suis la même remarque ! J'ai l'impression que la chaleur fait augmenter les pulsations de 5 !!!
par nono692551
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de zaebas sur le sujet Re: Un nouveau sportif ! de moins en moins nouveau
Posted il y a 11 ans 5 mois #246473
Je confirme que la chaleur influe énormément sur la FC.
Tu vois, Timthacel, c'était pas si dur. Avec le temps l' EF va devenir automatique et tu vas y prendre du plaisir.
Tu vois, Timthacel, c'était pas si dur. Avec le temps l' EF va devenir automatique et tu vas y prendre du plaisir.
par zaebas
- Timthacel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Un nouveau sportif ! de moins en moins nouveau
Posted il y a 11 ans 5 mois #246613
nono692551 écrit:
Dans mon cas la chaleur était même beaucoup plus influente...
Avec chaleur : 75% de Fcm pour 7.9 km/h (en marchant très souvent sans vraiment arriver à rester constant vers 75% de Fcm
sans chaleur: j'étais assez constant vers 71% de Fcm pour 8.5km/h.
Bref un monde entre les deux !
Je m'en suis la même remarque ! J'ai l'impression que la chaleur fait augmenter les pulsations de 5 !!!
Dans mon cas la chaleur était même beaucoup plus influente...
Avec chaleur : 75% de Fcm pour 7.9 km/h (en marchant très souvent sans vraiment arriver à rester constant vers 75% de Fcm
sans chaleur: j'étais assez constant vers 71% de Fcm pour 8.5km/h.
Bref un monde entre les deux !
par Timthacel
- Timthacel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Un nouveau sportif ! de moins en moins nouveau
Posted il y a 11 ans 5 mois #246615
zaebas écrit:
oui ça me plait déjà, je ne trouve pas ça désagréable de surveiller sa Fréquence cardiaque lorsqu'on court.
Sur cette dernière sortie ne n'ai pas eu l'impression de moins "travailler" que lors de mes sorties précédentes où je ne respectait pas ce 75%
oui ça me plait déjà, je ne trouve pas ça désagréable de surveiller sa Fréquence cardiaque lorsqu'on court.
Sur cette dernière sortie ne n'ai pas eu l'impression de moins "travailler" que lors de mes sorties précédentes où je ne respectait pas ce 75%
par Timthacel
Temps de génération de la page : 0.229 secondes