S'équiper pour la course à pied

Un nouveau sportif ! de moins en moins nouveau

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Un nouveau sportif ! de moins en moins nouveau

Posted il y a 11 ans 5 mois #244362
Tu n'es pas lent à chaque sortie.

T'as de séances de qualité aussi.

La VMA par exemple, ça va éclater ton chien ! Et toi aussi.
par zaebas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nono692551 sur le sujet Re: Un nouveau sportif ! de moins en moins nouveau

Posted il y a 11 ans 5 mois #244364
Timthacel,

Je crois que zaebas parlait de mes erreurs passées. Il a tout bon à mon sens. Ce que j'aime sur ce type de forum, c'est de pouvoir partager ses bonnes et ses mauvaises expériences.

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Un nouveau sportif ! de moins en moins nouveau

Posted il y a 11 ans 5 mois #244381
nono692551 écrit:

Timthacel,

Je crois que zaebas parlait de mes erreurs passées. Il a tout bon à mon sens. Ce que j'aime sur ce type de forum, c'est de pouvoir partager ses bonnes et ses mauvaises expériences.

De toutes façons, courir trop vite et n'importe comment, c'est une erreur qu'on a tous fait en étant convaincus d'être dans le bon.
par zaebas

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Un nouveau sportif ! de moins en moins nouveau

Posted il y a 11 ans 5 mois #244386
Bon avec toutes ces explications, j'suis impatient d'aller faire ma SL ce week end !!!
et voir à quel point je suis aux fraises par rapport à ce 75%

j'suis tellement dedans que j'ai relu la notice de ma montre Polar RS300X (capteur de vitesse + fréquence cardiaque).
Et je me suis rendu compte que je peux programmer des séances où la montre m'avertis (par un bip) si ma Fc sort d'une zone cible que je peux régler.
:cheer:

Car pour l'instant je peux voir la Fc en direct ou alors suivre les zones polar (mais qui prennent du 70-80 pour l'EF)
par Timthacel

Réponse de nono692551 sur le sujet Re: Un nouveau sportif ! de moins en moins nouveau

Posted il y a 11 ans 5 mois #244396
Normalement comme tout bon cardio qui se respecte, après avoir rentré ta FC au repos et ta FCM, tu vas pouvoir en effet définir ta zone cible pour ta séance. Après c'est à toi de voir, soit tu règles le tout en BpM soit en %. Perso je trouve en % beaucoup plus pratique, mais ca c'est vraiment perso.

1 bip quand je suis en dessous, 2 bips quand je suis au dessus. Que c'est agréable de rien entendre !!!!

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Un nouveau sportif ! de moins en moins nouveau

Posted il y a 11 ans 5 mois #244425
nono692551 écrit:

1 bip quand je suis en dessous, 2 bips quand je suis au dessus. Que c'est agréable de rien entendre !!!!

j'ai toujours le casque pour écouter la musique lorsque je cours...
a mon avis je vais pas l'entendre ce bip !
par Timthacel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes