Nouveau Lyonnais
- lucasgone
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je me présente, Lucas, 27 ans, je rejoins le forum après vous avoir beaucoup lu, et surtout car le besoin de sport se faisait sentir (malgré un profil atypique 1m92 - 105kg)
J'ai pratiqué pas mal de sport en étant plus jeune (6 ans de handball, 2 ans de kayak) mais je n'ai rien fait de 18 à 25 ans,
L'année dernière j'ai décidé de me reprendre en main, j'ai fait 1 saison de handball dans une équipe loisir, un peu trop loisir, je passe à la course à pied
Je cours depuis octobre 2012, et malgré un passage à vide courant decembre, j'ai bien repris depuis Janvier avec 2 à 3 sorties hebdomadaires
Je viens de me fixer mon premier objectif, avec les 10km de Bron (69), le but étant d'abord de le finir, même si j'aimerai bien passé sous la barre des 1h (Peut être pouvez vous me donner une idée avec mes premières séances d’entraînements)
Au plaisir de vous lire et vous découvrir dans les autres pages du forum
Je me présente, Lucas, 27 ans, je rejoins le forum après vous avoir beaucoup lu, et surtout car le besoin de sport se faisait sentir (malgré un profil atypique 1m92 - 105kg)
J'ai pratiqué pas mal de sport en étant plus jeune (6 ans de handball, 2 ans de kayak) mais je n'ai rien fait de 18 à 25 ans,
L'année dernière j'ai décidé de me reprendre en main, j'ai fait 1 saison de handball dans une équipe loisir, un peu trop loisir, je passe à la course à pied
Je cours depuis octobre 2012, et malgré un passage à vide courant decembre, j'ai bien repris depuis Janvier avec 2 à 3 sorties hebdomadaires
Je viens de me fixer mon premier objectif, avec les 10km de Bron (69), le but étant d'abord de le finir, même si j'aimerai bien passé sous la barre des 1h (Peut être pouvez vous me donner une idée avec mes premières séances d’entraînements)
Au plaisir de vous lire et vous découvrir dans les autres pages du forum
par lucasgone
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robby69
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut et bienvenue,
je suis également nouveau et je vais également participer au 10km de Bron avec le même objectif que toi (moins d'une heure).
Bon courage à toi, on se verra à Bron peut être
je suis également nouveau et je vais également participer au 10km de Bron avec le même objectif que toi (moins d'une heure).
Bon courage à toi, on se verra à Bron peut être
par Robby69
- lucasgone
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca serait avec plaisir, je ne sais pas si il y aura du monde à Bron
Mais pour un premier zeste de compétition ça m'a l'air pas mal
Mais pour un premier zeste de compétition ça m'a l'air pas mal
par lucasgone
- Robby69
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui ça sera ma première course, je le fais pour savoir comment je me situe par rapport à tout ça. Sachant que j'ai commencé à courir il y a un mois et demi. Moi je suis plus ou moins le plan de 3séances sur 6 semaines mais du coups je n'aurai pas le temps de le terminer. je vais essayer d'adapter un peu et puis on verra bien.
Est-ce que tu vises de plus longues distances par la suite? semi ou marathon?
Est-ce que tu vises de plus longues distances par la suite? semi ou marathon?
par Robby69
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonjour Lucas et bienvenue sur le forum
As tu vu les plans du site? Finir un 10km? Etc..
En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir dans la CAP, moi j'y ai pris goût pourtant initialement je n'avais que pour but de perdre du poids
Quand a lieu la course de Bron? (Google est mon ami, je sais mais bon )
As tu vu les plans du site? Finir un 10km? Etc..
En tout cas, je te souhaite beaucoup de plaisir dans la CAP, moi j'y ai pris goût pourtant initialement je n'avais que pour but de perdre du poids
Quand a lieu la course de Bron? (Google est mon ami, je sais mais bon )
par RunningZap
- lucasgone
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour RunningZap,
Merci pour l'accueil, la course à lieu le 16 Juin
Pour les plans, oui oui j'avais déjà vu, j'ai déjà fait un plan finir le 10 mais sans faire de course à l'époque
La je me suis fait un plan sur 6 semaines, tu peux le voir dans mon carnet
Je vais courir cette course sans trop de repère, et surtout avec l'envie de la finir, donc je me fierai au cardio
Mon but comme je l'ai dit est quand même de passer sous 1h
De toute façon je ferais un suivi ici jusqu'à la course, un compte rendu après et puis on verra ce que la suite nous racontera
Merci pour l'accueil, la course à lieu le 16 Juin
Pour les plans, oui oui j'avais déjà vu, j'ai déjà fait un plan finir le 10 mais sans faire de course à l'époque
La je me suis fait un plan sur 6 semaines, tu peux le voir dans mon carnet
Je vais courir cette course sans trop de repère, et surtout avec l'envie de la finir, donc je me fierai au cardio
Mon but comme je l'ai dit est quand même de passer sous 1h
De toute façon je ferais un suivi ici jusqu'à la course, un compte rendu après et puis on verra ce que la suite nous racontera
par lucasgone
Temps de génération de la page : 0.263 secondes