S'équiper pour la course à pied

Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 8 mois #353204
Bravo à Madame !!! Belle perf !!:woohoo:

De ton côté, tu as bien dû travailler tes mollets avec tout ce sable :S

Bonne semaine avant ton 10km ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 8 mois #353241
Bravo a madame!
Tu as fais un trail? Difficile de courir sur un tel terrain et avec la chaleur c'était usant pour l'organisme .
Bonne recup
par taek78run

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 8 mois #353254
C'était une "course nature" on est loin du trail avec 80 de D+. C'était les 3 pignons à Bleau (près des 25 bosses). Mais clairement autant j'aime bien le paysage, ça me rappelle le VTT, autant que pour moi c'est vraiment dur car j'arrive pas à adapter mon effort c'est pour ça que e ne vais pas sur du trail pour l'instant.

Mais j'ai bien aimé car la course était vraiment sympa - d'ailleurs un grand bravo aux bénévoles- j'ai pas vu le temps passé, l'effort était intense (bonne séance pour l'AS 10 même si sur ce terrain on peut pas déduire une allure mais j'ai couru une bonne partie proche des sensations lorsque je cours un 10) et le terrain souple.

Un peu déçu de mon temps, j'ai regardé un peu les temps hier soir ,pour avoir une idée: le 10 se gagne en 38 mns donc avec mon 55 je suis pas trop à la ramasse.

C'est vrai dimanche dernier on est partis il faisait -4°C et là hier 12...difficile de s'adapter.

Sinon pour Madame super 5 bornes test B) Elle va s'approcher des 45' au 10 de Nogent.

Agenda de la semaine:

- Aujourd'hui recup, peut être marche de 30' pour les mollets
- Mardi VMA
- Jeudi Footing,
- Samedi rien ou vélo avec les débutants
- Dimanche premier 10 avec sub 45 en ligne de mire.
@+
par Mar2kfait

Réponse de maxantel sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 8 mois #353273
Félicitations pour Mme !

Les courses nature sont un peu fourre tout en terme de terrain. Le sable ne se prête pas une performance, surtout si tu n'es pas habitué. Les appuis sont fuyants et on dépense une certaine énergie a chaque foulée. Nul doute que Dimanche, sur le bitume, tu vas mettre une pilule à ton RP.
par maxantel

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 8 mois #354341
Le RP n'est pas tombé mais quelle course :woohoo: :woohoo:

D+> 100 m PAS un moment de plat!!! Plus de D+ que ma course nature. Faux plats, descentes et montees (dont un mur qui à passer deux fois qui m'a fait penser à Issy les moulineaux.

Je suis partis avec un gars du club pour faire une course à la place (pour le challenge club) - j'ai pioché à la fin (surtout la dernière côte) après avoir voulu écrémer le groupe dans l'avant dernière difficulté, en bon lieutenant, j'ai perdu 1 mn sur le dernier kil :P

47.23, loin de 45 mais vu la difficulté, les temps des gars du club je m’inquiète pas que ca va tomber sous peu :)

@+
par Mar2kfait

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 8 mois #354394
Très beau chrono sur ce parcours au profil par simple visiblement :cheer:
Avec un parcours plus roulant, la barre des 45' aurait sans doute été franchie ;)
Ce n'est que partie remise ;)

Encore bravo et bonne récup ! :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes