Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Bonjour,
Voilà ma séance AS 10 3*2000 m est passée.
Objectif 4.30 soit 9' (et oui suis bon en math )
Premier : 8'52
Second: 9'02 (bon j'ai fais 10 m de rab)
Troisième: 8.57
Sur le troisième je me suis endormis et l'allure a dérivé à 4.33 j'ai du finir le dernier 400 m à fond pour rattraper l'allure et passer sous les 9'
Si je compare à la même séance en Novembre : 4.30 -4.36- 4.29. Donc il y a du mieux, surtout dans les sensations, bien sur c'est dur, mais j'ai trouvé la séance moins difficile que dans mes souvenirs. Bon à valider dans une semaine sur une course nature.
Samedi repos, mes mollets (comme bcp en ce moment) me font mal. Aujourd'hui c'était le gauche, lors de la seconde repet me suis dit vais avoir une crampe.....et à la fin c'est de nouveau mon droit...et de nouveau une gène au talon gauche...le vieux machin....
@ +
Voilà ma séance AS 10 3*2000 m est passée.
Objectif 4.30 soit 9' (et oui suis bon en math )
Premier : 8'52
Second: 9'02 (bon j'ai fais 10 m de rab)
Troisième: 8.57
Sur le troisième je me suis endormis et l'allure a dérivé à 4.33 j'ai du finir le dernier 400 m à fond pour rattraper l'allure et passer sous les 9'
Si je compare à la même séance en Novembre : 4.30 -4.36- 4.29. Donc il y a du mieux, surtout dans les sensations, bien sur c'est dur, mais j'ai trouvé la séance moins difficile que dans mes souvenirs. Bon à valider dans une semaine sur une course nature.
Samedi repos, mes mollets (comme bcp en ce moment) me font mal. Aujourd'hui c'était le gauche, lors de la seconde repet me suis dit vais avoir une crampe.....et à la fin c'est de nouveau mon droit...et de nouveau une gène au talon gauche...le vieux machin....
@ +
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois
par Mar2kfait
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Mar2kfait.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Belle seance
C est vrai que j ai l impression qu on est nombreux à avoir le même truc au mollets en ce moment
C est vrai que j ai l impression qu on est nombreux à avoir le même truc au mollets en ce moment
par Rhum
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Je note que tu ressens le progrès. C'est très agréable comme sensation !
Tu nous sors une nouvelle belle séance.
Tu nous sors une nouvelle belle séance.
par maxantel
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Bonsoir,
Retour de Weekend nordiste avec une sortie de 15 bornes avec 3*10 AS21 pour emmener MMe à son AS 10.
Objectif 5' au kil. Réalisée 4.58-4.58 et 4.52. Bonnes sensations malgré le repas de la veille
Garmin
Matinée bien sympa avec une boue gelée au début puis boueux avec le redoux et le soleil.
Bon petit tour sur vos suivis.
Retour de Weekend nordiste avec une sortie de 15 bornes avec 3*10 AS21 pour emmener MMe à son AS 10.
Objectif 5' au kil. Réalisée 4.58-4.58 et 4.52. Bonnes sensations malgré le repas de la veille
Garmin
Matinée bien sympa avec une boue gelée au début puis boueux avec le redoux et le soleil.
Bon petit tour sur vos suivis.
par Mar2kfait
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou,
l'AS10, il faut pas rêver, on en baves tous...
maintenant, si tu ressens une amélioration des sensations, c'est bon signe. IL faisait un peu le même temps aux Marmousets ce matin...
l'AS10, il faut pas rêver, on en baves tous...
maintenant, si tu ressens une amélioration des sensations, c'est bon signe. IL faisait un peu le même temps aux Marmousets ce matin...
par Maclad
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Je pense que Sylvain parlait de l'AS10 de sa femme et que pour lui c'est son AS21
Belle séance d'AS21 en tous cas !
J'espère que ça s'est bien passé pour l'AS10 de Madame
Bcp de monde avait ce type de séance au programme aujourd'hui visiblement
Belle séance d'AS21 en tous cas !
J'espère que ça s'est bien passé pour l'AS10 de Madame
Bcp de monde avait ce type de séance au programme aujourd'hui visiblement
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.246 secondes