S'équiper pour la course à pied

Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 9 mois #349944
Salut

avec un déplacement pro en fin de semaine à Barcelone j ai pas fait de séance jeudi. Étant donné que la course d aujourd'hui était un test j ai fais un footing d une heure hier quand même.

Je refais 45.20 j égalise donc ma marque de Novembre que j avais réalisée après une grosse préparation de 3 mois. Bonnes sensations jusqu'au 5 puis le manque de long cet hiver s est fait sentir avec une vitesse qui s est écroulée entre le 5 et 7. Un peu mieux après mais j ai bouffé de l huile à la fin. Dommage le sub 45 était jouable. ...mais bon c était une prepa l objectif sera début avril d ici la il y aura eu deux cycles et d autres courses intermédiaires.

En conclusion la prepa cross m a apportée de la vitesse, ou du moins j ai pas perdu en VMA, par contre je manque d endurance.

@+
par Mar2kfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 9 mois #349973
Salut,

tu as bien fait de changer de pseudo sur GC, je ne savais pas que c'était toi et quand j'étais petit on m'a dit de ne pas parler aux étrangers :laugh: .
Tu confirmes ta marque sur 10km, la prochaine étape est sub 45' ;) ! aujourd’hui les conditions n'était pas facile pour faire un rp avec le vent.
par taek78run

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 9 mois #349986
45:20 c'est très encourageant pour la suite! Bravo! Avec la prépa qui va bien, ça va tomber, c'est sûr! B)
par gyom193

Réponse de Maclad sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 9 mois #350002
tu as touché le sub 45' du doigt, ce sera pour la prochaine fois !!

ce sont mes encouragements qui t'ont manqué !! :laugh: :laugh:

Bravo en tous cas.
par Maclad

Réponse de maxantel sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 9 mois #350045
Comme dis plus haut, avec l'entrainement que tu suis, nul doute que le RP va tomber !
par maxantel

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 9 mois #350072
Merci les gars, en espérant pas de pépin physique. On verra.

Tiens d'ailleurs voilà le programme pour les deux mois qui arrivent : Séance Mardi, Jeudi, Samedi et Dimanche et piscine le vendredi. Je détaille pas la VMA car c'est en fonction du coach mais mardi c'est du court de toute façon.

Premier Cycle:
Semaine # 1 : 9 au 15 février :
Récupération avec EF demain - VMA légères jeudi - EF samedi - SL avec AS 21 dimanche

Semaine # 2: 16 au 22 février :
VMA - AS 10 (3*2000) - Rien- SL avec AS 21 et AS 10 étant dans le nord je vais peut être en profiter pour faire du terril :)

Semaine # 3: 23 février au 1 mars:
VMA - AS 10 (4*1500) - Rien - COURSE Nature 10 km avec 5000 à AS 10. Fontainebleau - AS 10 du jeudi un peu relache car dimanche course - Semaine qui sera très dur.

Semaine # 4 - 2 au 8 mars: Premiere tentative de RP
VMA-EF-Rien- Compet 10 km Presle en Brie

cycle pour l'Objectif:
Semaine # 1 : 9 au 15 mars : Recup
EF-VMA-EF- 10 km de Nogent en spectateur (accompagnateur de Mme)

Semaine # 2 : 16 au 22 mars :
VMA-EF-EF - 5 km test - Note ici pas d'AS 10 en plus le jeudi pour éviter la fatigue.

semaine # 3: 23- 29 mars:
VMA-EF-Rien- Course des Jonquilles Le Mée sur Seine- 10 km avec pour Objectif nouveau RP.

Avril : Régénération avec retour du VTT puis mai et juin très chargé avec une course tous les 15 jours.

En parallele un effort sur la dietétique et ca devrait être bon :)
par Mar2kfait

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes